Bahram Radan

Encore aucune lettre pour cette personne, vous pouvez être le premier à écrire une lettre ouverte en français à Bahram Radan.





Vous serez informé par courriel des réponses à votre lettre. Les lettres comportant une adresse électronique invalide, trop de fautes d'orthographes, des diffamations ou des propos contraires à la loi, seront supprimées.

Bahram Radan, 0 lettres ouvertes

Bahram Radan au cinéma avec Ciné.Kiao Acteur dans les films suivants: Cinema Toute la fiche cinématographique de Bahram Radan
DVD & BluRay de Bahram Radan sur le comparateur Kiao

Gilaneh [Import espagnol] Gilaneh [Import espagnol] de Mohsen Abdolvahab Rakhsan Bani-Etemad, à partir de
12,81€ sur Amazon

Friday's Soldiers [Import USA Zone 1] Friday's Soldiers [Import USA Zone 1] de Masud Kimiai, à partir de
1,89€ sur Amazon

À propos de Bahram Radan
Bahram RadanBahram Radan (en persan : بهرام رادان), né le 28 avril 1979 à Téhéran (Iran), est un acteur iranien, gagnant des prix pour certaines de ses interprétations et reconnu en Occident comme Brad Pitt (après le mannequin masculin de mode international Farzan Athari). Après ses études primaires à l'école Farhangian, secondaires à l’école Hejrat et aux collèges Borhan et Matin, il fait ses études universitaire en gestion d’affaire. Entretemps, Radan s’inscrit à l’école de cinéma. Par la suite, il trouve l’occasion de jouer son premier rôle dans La Passion de l’amour (Shokoufa Film), qui marque le début de sa carrière d’acteur.
D'après Wikipédia. Image automatique. ► Bahram Radan sur Kiao

Célébrités > B > Bahram Radan