Fellag

Lettre ouverte de Georgia Tsakiridis à Fellag
“Admiration”

mercredi 31 mai 2017,

Bonjour Fellag,

Je suis maman d'un petit garçon qui a aujourd'hui a 13 ans et aime vos spectacles ainsi que votre personnalité . Nous avons eu l'occasion de vous rencontrer lors du spectacle 'Tous les algériens sont des mécaniciens' au centre culturel de Seraing, et vous avez pris une photo avec Yacine. Mon petit bonhomme est adepte du théâtre et en joue depuis son plus jeune âge et aujourd'hui à son tour , il a fait ses premiers pas sur les planches avec le rôle principal du Petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry!
Ma demande va peut-être vous paraître énorme voir dérisoire mais qui ne tente rien n'a rien!
Est-il possible d'emmener Yacine avec vous sur les planches pour un petit moment, un petit échange, quelques répliques qu'il vous donnerait! Il vous imite , il apprend vos textes , il aime faire rire les gens et je pense que cela lui ferait le plus grand plaisir!
Voilà Fellag! Je lance probablement une bouteille à la mer mais qui sait , le va et vient des vagues peut être surprenant parfois et cette bouteille pourrait se retrouver bien au delà des frontières et celui qui aurait la curiosité de la recueillir pourrait être surpris, très surpris!
Yacine a vos origines, c'est un petit bourgeon qui ne demande qu'à éclore, vous êtes un adulte accompli et comme dirait Cabrel : 'Pourquoi ne pas prendre un enfant par la main pour l'emmener vers demain?'
Bien à vous,

G.Tsakiridis
Maman de Yacine.

Auteur: Georgia Tsakiridis

Fellag, 4 lettres ouvertes, 20 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Fellag


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > F > Fellag > Lettre 2 > écrire