Jean-Luc Mélenchon

Lettre ouverte de J lefebvre à Jean-Luc Mélenchon
“Le chaos ”

lundi 14 janvier 2019,

Bonjour Jean-Luc Mélenchon,
Depuis l’election d’emmanuel Macron , vous pronez la Guerre civile, mais vous êtes un responsable politique qui devrait être un peu plus modéré.
Combien de déséquilibre entre les Français, depuis plus de quarante ans .
Vous restez muet aux milliers de Français qui profitent des régimes spéciaux, le coût est voisin de 5 milliards par an , concernant les retraites, la aussi vous restez muet avec cette disparité entre le public et le privé, pourquoi n’avez vous pas effectué ces réformes lorsque vous étiez au pouvoir . Qui va rééquilibrer cette disparité : 75% du salaire brut pour le public avec comme référence les 6 dernier mois, pour le privé 50% de la moyenne des 25 meilleures années : cherchez l’erreur !
Actuellement c’est l’agirc et l’arco qui paye la retraite des retraités de l’EDF , un comble! Il manque trois milliards . Nous, nous réglons en totalité les factures, pas 10 % de cette facture à vie.
Tous ces privilèges ne sont-ils pas à bannir?
Et si vous étiez un vrai socialiste , pourquoi ne pas avoir rassemblé tous les comités d’entreprises privés et publics afin que tous les enfants de France puissent avoir les mêmes droits et les mêmes chances de partir en vacances.
Comme c’est bizarre lorsque les femmes et les hommes politiques sont dans l’opposition ,systématiquement et par tous les moyens ils veulent reconquérir ce pouvoir qui leur a échappé, alors les coups bas, les sous entendus, le fiel est si fréquent qu’ils veulent tout détruire qu’importe si la France s’enfonce toujours un peu plus.
Si la guerre civile arrive, tous les hommes politiques seront en danger ,
N’oubliez pas que vous êtes un nanti , osez afficher vos rémunérations et avantages en nature.
Alors, vous pourriez être plus modéré, nous pourrions vous entendre si vous apportiez de bonnes idées . La raison gardée, voilà ce qui manque aux hommes politiques.
C’est certainement un rêve.
Cordialement. JL

Auteur: J lefebvre

Jean-Luc Mélenchon, 131 lettres ouvertes, 3 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Jean-Luc Mélenchon


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > J > Jean-Luc Mélenchon > Lettre 131 > écrire