Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de Muriel à Élise Lucet
“Divers”

mercredi 14 septembre 2016,

Bonjour Élise Lucet,

Je suis ravie que vous osiez enfoncer des portes et ouvrir les yeux de nous, pauvres consommateurs, pauvres pions face à l'industrie alimentaire. J'ai 52 ans et je suis sensibilisée à cela, trés consciente des enjeux financiers pour l'industrie qui nous empoisonne. Et après, on reste étonnée face à la recrudescence des cancers.
J'ai des enfants (22, 25 ans) que j'essaie de sensibiliser mais comme toute jeunesse, ce n'est pas leur préoccupation majeure face au chômage!!!!

En tous cas merci, même si parfois, on finit par ne plus savoir quoi manger et à qui faire confiance (petits producteurs ? le bio ?).

Ferez-vous un jour une émission sur le THS ... Là c'est pareil, au moment de la ménopause que faut-il faire lorsque l'on a des symptômes climatériques qui empoisonnent notre quotidien et que les médecines douces (acupunture, homéopathie, plante) ...suis en plein dedans et j'ai fait le choix il y a un an de prendre un THS sous forme de gel et d'ovule...

Si cela m'a permis de revivre "comme avant " je me pose toujours autant de questions même si j'ai un excellent gynécologue avec qui je discute énormément..... Les arguments avancés par le Professeur JOYEUX sont tellement dérangeants, que l'on finit par ne plus avoir qui croire.

Dans le showbusiness, je pense que beaucoup d'actrices ou personnes médiatisées y ont recours, mais personne ne s'exprime sur le sujet ouvertement....

Cordialement et bonne continuation.

Auteur: Muriel

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 920.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 920 > écrire