Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de Mateos à Élise Lucet
“Chemtrails et éoliennes et pollutions agricoles”

mercredi 14 septembre 2016,

Bonjour Élise Lucet,
Je vous remercie de vos investigations sur notre santé a tous et faire voir une réalité cachée aux citoyens !

Ce qu'on nous cache encore est aussi très grave concernant les chemtrails ou épandages aériens de haute altitude! Si vous regardez le ciel aujourd'hui il n'est plus comme avant. Ce n'est pas notre pollution au CO² mais des épandages criminels aux yeux de tous qui font certainement partie d'un programme bien ficelé par des états terroristes!
Mais qui peut le révéler au grand jour? Que les politiques doivent savoir que ces rayures incessantes dans le ciel de notre pays de l'Europe sont des nano particules de Baryum, Aluminium! et d'autres poisons voila un sujet . voici un des liens pour enquêter; http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/mots-cles/chemtrails/

L'autre sujet est aussi récurant puisque ça fait partie de l’arnaque éolien, comme disais si bien un député ; on mettra les 50 000 éoliennes qu'il y ai du vent ou pas!
Laisse a penser que nos responsables gouvernementaux , écologistes commettent des actes illicites contre nous citoyens avec des moyens de prélèvement sur nos factures EDF pour payer cet arnaque aussi bien que la LOI de Madame Ségolène sur les 500 mètres de distance alors que les infrasons vont jusque 10 Kilomètres! au détriment de notre patrimoine!

D'autres moyens existent pour faire de l'électricité propre et non polluante pas nucléaire non plus , mais leur incapacité de voir que le profit sera pas a leur espérances interdit de sortir des technologies autre ou de remplacer les centrales par d'autres qui ne seront pas la bombe a retardement comme le site de Flamanville qui au lieu de coûter 5 milliards en sont à 15!

C'est dire le gaspillage de d'argent pour montrer au monde notre savoir faire que si de fait le EPR au lieu de le démonter le font aller au bout pour le faire fonctionner nous aurons un problème comme celui du Japon en plus de celui des moulins a vent qui qualité prix engraisse les promoteurs sans faire de l'électricité !

Une enquête comme vous faîtes si bien mettrait les pendules a l'heure!

L'autre est aussi alimentaire ; comment depuis 50 ans on a détruit la biodiversité , des insectes, des plantes sauvages, et aussi interdit a ce que les agriculteurs utilisent leur propre semences et purins ; on est obligé de les acheter! Monsanto est passé par là !
On a interdit de planter propre; on pollue les terres, puis les rivières, et tout va vers la mer!
Quand au système de labour est complètement dépassé, une autre façon de regarder la nature et de planter propre! Les agriculteurs cherchent le rendement mais en polluant la terre et au lieu de les enrichir ils empoisonnent.
Un exemple pourquoi planter du maïs alors qu'une plante plus performante qui n'a pas besoin d'eau comme le Maïs le Lupin! plante qui au lieu d'épuiser le sol l'enrichi! On est étonné quand on fait un jardin que les grands agriculteurs continuent sur des ordres à empoisonner les terres et l'eau des nappes et des rivières ! Le mot bio est un grand mot puisque planter naturellement la terre si on la traite naturellement nous le rends au centuple! Que les responsables politiques ferment les yeux puisque des maladies ; des morts sont dues aux épandages chimiques de l'agriculture. Que personne n'arrête ces dysfonctionnements pour consommer propre! Les politiques concernés devraient en tenir compte vu que c'est un problème sanitaire qui touche tout le monde. Sur la santé publique.




Auteur: Mateos

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 909.

Un commentaire sur cette lettre à Élise Lucet
  1. Bonjour,
    Cette théorie du complot des "chemtrails" est ridicule. XD Les avions laissent des trainées d'eau, c'est comme des nuages.
    Les rumeurs sur les éoliennes sont aussi en grande partie fausses, il ne faut pas croire tout ce que vous lisez sur Internet! ;-)

    Il y a 7 ans, par Didier


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 909 > écrire