Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de Hamidou Traore à Élise Lucet
“Salutations”

samedi 3 septembre 2016,

Bonjour Élise Lucet,

Je m'appelle Hamidou TRAORE. je suis Burkinabe vivant à Ouagadougou. Je suis le coordonnateur d'un mouvement que nous appelons La Cité Idéale. C'est une structure qui se bat pour l'avènement d'un monde meilleurs pour tous. J'avoue que c'est un grand plaisir que je m'adresser à vous. Je voudrais d'abord vous féliciter très chaleureusement pour la qualité incomparable de vos investigations. Je n'oublie pas toute l'équipe avec qui vous bosser.
Tout en espérant que vous n'allez pas engager des poursuites judiciaires contre moi, je dois vous avouer que nous utilisons abondamment vos enquêtes dans le cadre de nos activités. Travaillant pour l'éveil des consciences et à armer intellectuellement les citoyens, nous organisons fréquemment des projections vidéos avec vos enquêtes à l'issue desquelles un débat est engagé. Nous avons déjà pu projeter entre autres Les secrets inavouables de nos téléphones portables, les vendeurs de maladies, foot business, le business de la peur.
Nous souhaitons en effet avoir votre autorisation pour projeter vos enquêtes que nous trouvons très utiles pour la réalisation de nos activités voire nos objectifs.
Encore merci à Cash Investigation

Auteur: Hamidou Traore

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 872.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 872 > écrire