Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de Mr Schwehr Stéphane à Élise Lucet
“Qui peut arrèter l'empoisonnement de nos enfants?”

lundi 25 avril 2016,

Bonjour Élise Lucet, je vous fais parvenir ce courrier que j'ai envoyé sur le site nuit debout par ce que je crois que le peuple français est en danger et qu'il faut que nous agissions au plus vite pour arrêter cette épidémie qu'est l'autisme.Je vous laisse lire ce courrier et ci vous pouviez me donner votre avis, je le recevrais avec grand intérêt car j'ai beaucoup de respect pour votre courage et votre investissement pour des causes qui on été abandonnées par ceux qui nous gouvernes.

Bonjour, je suis heureux et fier de voir que la jeunesse de ce pays bouge pour défendre ses droits face a un gouvernement qui a complètement oublié les français qui l'a élu.
Pour ma part j'aurai besoin de votre avis pour soutenir plus de 600000 familles qui on eu un de leur membre touché par l'autisme qui est présenté par les médias comme une maladie banale alors qu'elle détruit des familles entière au quotidien et que nos enfants n'ont aucune prise en charge médicale dans ce pays.
Chaque jour des enfants sont empoisonnés par les vaccins,pesticides, pollution électromagnétique et nombreux produits toxiques dans tout les articles du quotidien.
Est-ce-qu'on peut dire aujourd'hui, qu'une grande partie des enfants autistes dont ma fille auraient eu des problèmes intestinaux à la naissance et qu'avec une flore intestinale fragile + la vaccination pas encore contesté par notre gouvernement, qui est a mon avis la source la plus importante de virus et de produit toxique introduit dans l'organisme de nos enfants si fragile en bas age que le corps doit combattre et évacuer mais malheureusement dans leur cas reste dans l'organisme et l'empoisonne.
A ceci, on ajoute des pesticides par millions de tonnes autorisé par ces inconscients qui nous gouvernes et pulvérisé par nos agriculteurs qui pollue notre terre et empoisonne nos fruits et légumes.
Les produits toxiques nocif dans les cosmétiques et tout les produits du quotidien.
La pollution électromagnétique wi-fi, téléphone portable...
Est-ce-que toutes ces origines peuvent être les fondations pour intoxiquer
nos enfants suffisamment pour les rendre autistes ?
Car si tel est le cas, je pense que notre gouvernement et ceux qui l'on précédés ont des comptes a nous rendre et devrait payer la facture pour les familles qu'ils ont brisées et la vie des enfants qu'ils ont détruites.
Pour leur laxisme et leur désintérêt face a cette épidémie.
Comme on le sait et cela a bien été dit par des médecins et un grand professeur prix Nobel de médecine, « les enfants autistes sont intoxiqués ».
Mais personne dans les médias ou parmi les médecins ne veut prendre la responsabilité et n'a le courage de répondre officiellement a cette question : « intoxiqué par quoi » et surtout pour nos enfants a venir " les vôtres peut être " éliminer le plus rapidement possible toute les sources d'intoxications, revoir la politique de vaccination, de culture...Organiser un congrès prendre rapidement tout les médecins intéressés par cette maladie, plusieurs par région et mettre a plat tout les traitements qui ont de bon résultats et prendre les personnes touchés et les soigner en organisant des suivies et des analyses pour contrôler l'évolution.
Nous sommes face a un gouvernement qui préfère financer pour cacher nos enfants dans des IME ou la partie médicale de la maladie n'est pas traité ou on calme les enfants trop hyperactif par des neuroleptiques qui les empoisonnent d'avantage ou on accepte trop d'enfants pour le nombre d'éducateur ce qui leur donne le temps de stéréotyper ( mouvements répétitifs ) et de s'enfoncer dans la maladie.
Pour les parents qui essais de se battre pour leurs enfants, on leur attribuent
des moyens financier dérisoire en plus de subir la maladie, ils perdent tout,
s'endettent pour financer la psychologue spécialisé ABA et la détoxication
des métaux lourds des vaccins, pesticides, nombreux produits nocif dans tout les produits du quotidien.
Tout ceci autorisé et non contrôlé par notre gouvernement.
Je pense que je dois porter plainte contre ce gouvernement pour « non assistance a enfant en danger » , car on leur détecte une maladie et on ne fait rien pour les soigner.
On ne fait pas payer ceux qui intoxiquent et s'enrichissent (industrie pharmaceutique et agroalimentaire) mais c'est les victimes qui payent la facture.
J'ai besoin de savoir si ma démarche est juste ?
MERCI
Nous aurions tellement besoin d'un mouvement comme le votre pour faire réagir ces politiciens qui nous abandonnes et laisse nos enfants dans la maladie,leur moyens de pression est de nous retirer nos enfants plutôt que d'avoué que la vaccination et les pesticides... nous ont empoisonnées.

Auteur: Mr Schwehr Stéphane

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 701.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 701 > écrire