Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de léonie F à Élise Lucet
“Travail "détaché"”

mercredi 23 mars 2016,

Bonjour Élise Lucet,
le peuple français a dit non en 2005 au projet de constitution européenne, principalement à cause de la directive dite "bolkenstein", et du fameux "plombier polonais". En 2008, sarkozy s'est empressé de ratifier le même texte, sans aucune consultation populaire, en passant avec mépris, outre l'avis du peuple de france. Cet acte de trahison a laissé une trace indélébile. Et voilà le résultat : des hordes de travailleurs plus pauvres et malheureux les uns que les autres , viennent appauvrir un peu plus les travailleurs français. Les responsables sont ceux qui ont permis que cette situation se produise. J'ai nommé, ceux qui ont été élus et qui ont trahi (je pèse mes mots). Je souhaite de toute mon âme que cette organisation économique mortifère connaisse une fin rapide, et que tous ceux qui y ont participé, en réduisant des êtres en esclavage soient punis de manière exemplaire.
Cela dit, merci pour cette émission, qui va, j'espère, ouvrir les yeux du plus grand nombre. Merci pour ce que vous faites pour nous tous.

Auteur: léonie F

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 583.

3 commentaires sur cette lettre à Élise Lucet
  1. Bonjour Elise et Leonie

    L'exactitude de votre analyse laisse apparaître une incompétence des européens à gérer tous
    les problèmes notamment celui du travail détaché .

    Toutes ces lois sont votés en faveur de ceux qui gravitent autour des députés EU , et ceci dans le but comme le démontre le reportage de Madame Lucet de détourner à leur profit les cotisations d'urssaf et des recettes fiscales .

    Bientôt il faudra que les travailleurs détachés paient les employeurs pour obtenir un travail
    et surtout qu'ils travaillent ensuite sans aucun salaire en échange ...

    Merci Elise pour vos enquêtes et tenez bon pour qu'ils ne suppriment pas ce programme d'utilité public

    Il y a 8 ans, par antoine
  2. bonjour Antoine
    ci-joint un petit extrait de la constitution européenne rebaptisée traité de lisbonne pour trahir en "douce" le peuple français. C'est édifiant !
    http://www.syti.net/Bolkestein.html

    Il y a 8 ans, par léonie
  3. Bonjour Elise et Léonie

    En effet j'observe que la complaisance de M.Sarkozy résulte par une augmentation des sans emploi aux profits des affairistes véreux.

    C'est surprenant que cette violation des droits des peuples ne fasse pas objet d'une correction en urgence du traité de Lisbonne, à moins que les responsables en tous genres œuvrent aveuglement pour une destruction de l'EU...

    Rappel de la constitution EU : http://www.syti.net/Bolkestein.html



    Il y a 8 ans, par antoine


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 583 > écrire