Élise Lucet

Lettre ouverte de Philippe Genestoux à Élise Lucet
“Cash investigations bravo”

samedi 6 février 2016,

Bonjour Élise Lucet,

Vous dénoncez la pollution engendré par des millions de tonnes de pesticides épandus en France chaque année.(68 millions, un cauchemar)
Votre émission est remarquable, les politiques pris "la main dans le sac" en train de festoyer avec les responsables des fabricants des produits chimiques comme dans l'émission sur le lobbie des cigarettes.
Chacun s'étonne chaque jour de voir un voisin un proche atteint d'un cancer. Si le blé est pollué, le pain l'est également, mais aussi les pâtes, les gâteaux.
Vous avez mis en évidence un empoisonnement général de l'air, de l'eau, des fruits et légumes et de toute la nourriture vendus à grand coup de promotion par les grandes surfaces qui sont par voie de conséquence complice de l'empoisonnement général.
Les enfants paient un lourd tribu par les maladies générés par ces produits délétères, autisme, dégénérescence du cerveau, tumeur etc...
Et tout le monde s'en fout, si vous ajoutez les effets les vaccins, vous obtenez là un cocktail explosif.
Merci Elise Lucet pour votre courage d'affronter les lobbies, faites attention à vous et à votre équipe, ces gens ne sont guère recommandables.
Pouvez-vous faire une enquête sur le lobbie EOLIEN. il y aurait beaucoup à dire.
Vous avez tout notre soutien.

Philippe
Neuville-aux bois
Loiret

Auteur: Philippe Genestoux

Élise Lucet, 2985 lettres ouvertes, 67 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 481 > écrire