Élise Lucet

Lettre ouverte de Gervais Marchand à Élise Lucet
“Félicitations et requête...”

vendredi 5 février 2016,

Bonjour Élise Lucet,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour votre émissions CASH au sujet des pesticides ! Merci d'avoir "OSER" ce reportage et ces révélations cruciales pour la santé humaine. Encore Bravo !!

J'ai aussi une requête à formuler et ne sachant pas à qui m'adresser, je vous la soumets en espérant qu'il vous sera possible d'y donner la suite qu'il convient, soit l'interdiction immédiat des pollutions lors de chaque manifestations syndicales ou grèves en France!

En effet, il ne se passe pas une manifestations organisées par les syndicats ou autres corporations, où on ne brûle pas des pneus et autres saloperies qui sont toxiques et polluent l'aire que l'on respire ! COP 21, c'est bien en thérorie, mais dans la pratique ce serait le moment d'agir ! Que font les journalistes à part filmer ces nuages dégoûtants ! Ne serait-ce pas le moment d'en parler avec les responsables syndicaux !

Personnellement j'habite en Suisse et la pollution de l'air ne s'arrête pas à la frontières (comme on a voulu le faire croire avec le nuage de Tchernobyl !)

J'aimerais adresser ma plainte à l'Etat français pour ce laxisme au sujet de la pollution de l'air et démontrer que l'image de la mentalité française est également liée au symbole qui se dégage dans ces pratiques débiles et primitives !

Merci de transmettre ce point de vue et d'alerter les responsables de ces pratiques inadmissibles.

Très beau et bon week-end

Cordiales salutations


Auteur: Gervais Marchand

Élise Lucet, 2985 lettres ouvertes, 69 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 476 > écrire