Élise Lucet

Lettre ouverte de Istre Corinne à Élise Lucet
“Traitements médicamenteux ”

jeudi 4 février 2016,

Bonjour Élise Lucet,

Bravo, félicitation pour tout votre travail et plus particulièrement pour l'émission sur les pesticides, je suis moi-même une eux-vigneronne, élevée dans les pesticides mais reconvertie petit à petit à la culture du sol raisonnée, aux produits de contact, à la bio et à la biodynamie, bravo encore à toute votre équipe.
Je vous écris ce soir au sujet des medicaments, plus particulière les traitements contre l'épilepsie sous gabappentine, gavée comme une oie pendant plus de 20 ans, j'ai décidé un jour seule de diminuer les doses au quotidien jusqu'à arrêter les traitements, cela m'a prit trois ans . La décision je l'ai prise seule, suivie par plusieurs neurologues avec IRM et électroencéphalogrammes divers.
Les effets secondaires étaient trop forts et violents, jusqu'à un soir épuisée, j'ai voulu en finir en sautant par dessus le balcon, une de mes fille était présente et m'a retenue.
Je me suis reprise seule, toutes ces engoisses, ce stress, cette nervosité, cette anxiété, ces insomnies, c'était en fait les effets secondaires, aujourd'hui tout va bien sans avoir gagné au loto. Si vous projetez de faire une enquête sur les traitements, je suis avec vous.
Corinne

Auteur: Istre Corinne

Élise Lucet, 2987 lettres ouvertes, 73 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 463 > écrire