Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de yolande gontrand à Élise Lucet
“Lotos traditionnels et les douanes”

dimanche 1 novembre 2015,

Bonjour Élise Lucet,
Par l'intermédiaire de cette lettre ouverte, je tiens à attirer votre attention sur un fait de société qui est national. Les prestataires de service et les organisateurs de lotos ont été anormalement condamnés par les douanes suite à un TRÈS MAUVAIS calcul de leur part.
Dans le cadre de l'affaire des lotos, il a été fait un reportage vidéo de 13 minutes avec interview des animateurs et de leurs avocats ainsi qu'un texte de synthèse.
ARTICLE SYNTHÈSE : http://bit.ly/18MtqI1
Suite à cette enquête basée sur une grave incohérence juridique, plusieurs avocats unissent leurs affaires pour lancer l'alerte sur ce qu'ils considèrent comme une erreur judiciaire.
Leurs clients se sont vus condamner à des amendes de plusieurs centaines de milliers d'euros (plus de 1 Million d'euros pour la majorité) alors que ces personnes touchent à peine le SMIC. Le calcul fiscal sur lequel ils sont imposés est complétement faux. Leur situation personnelle est très compliquée et CATASTROPHIQUE (saisies à tort).
De plus, le 16/08/2013 un article « haro sur les lotos » a été publié dans le Figaro qui défend aussi les animateurs de lotos.
Dans le « Courrier Picard » du 26/08/2013 « La douane déboule sur les lotos » est un article qui a été argumenté par Maitre Pascal BIBARD.
Plus récemment dans « le nouveau détective » du 28/08/2013 a été publié, sur Bergerac, un article « après les vide-greniers, ils veulent interdire les LOTO BINGO ! »
Pourquoi ne pas vous intéresser au sujet, avec un cas dans le 64, qui de plus a fait une grève de la faim, s'est fait crucifier le 3 septembre 2014 et reste à votre disposition pour réaliser un reportage avec confrontation. Vous trouverez les détails le concernant sur le site « ma vérité sur » en prenant Orthez, avec l'histoire de Michel MINGUEZ. De plus , il y a eu un petit reportage sur les lotos bingos avec une interview de Maitre Pascal BIBARD qui avait déclaré dans l'article du Courrier Picard (ref. plus haut) : « Je suis remonté contre les douanes ». Mme BERT Yvette en est morte à Noël dernier.
Au vu de tout ce qui bouge, pourquoi ne pas mettre face à face les douanes et les prestataires de service et organisateurs de lotos, avec présence obligatoires des avocats de chacun d'eux? Revoyez les articles 147 et 1560 (entre autre) et appliquez-les comme il se doit et tout sera réglé. Vous avez déjà traité une affaire avec les douanes dans "cash investigation" en juin 2013 : "Le scandale de l'évasion fiscale : révélations sur les milliards qui nous manquent". Je pense donc que votre intervention peut nous être bénéfique et même au niveau national.
FAUT ARRÊTER TOUT ÇA, CELA N'A QUE TROP DURÉ.
Cette confrontation doit avoir lieu pour résoudre une majorité de problèmes, pour que tout soit revu et pour rendre JUSTICE.
Merci de prendre en considération ma requête.
Cordialement à vous.

Auteur: Yolande Gontrand

Auteur: yolande gontrand

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 353.

Un commentaire sur cette lettre à Élise Lucet
  1. Je comprends rien à cette histoire de lotos mais elise lucet est une punaise sarcastique et malveillante. Je ne supporte pas son sourire qd il s'agit de faits graves

    Il y a 4 ans, par Vincent 1000 anes


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Termes ayant menés à cette lettre ouverte
yolande gontrand ~ michel minguez ~ maveritesur loto ~ affaire loto avec maitre bibard ~ un animateur de loto en greve de la faim maitre bibard avocat ~ pascal bibard bergerac

Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 353 > écrire