Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de Karolyn à Élise Lucet
“Les Vaccins futur scandale sanitaire ”

jeudi 24 janvier 2019,

Bonjour Élise Lucet,

Tout d’abord félicitations pour vos émissions et bravo pour votre courage, heureusement que des gens comme vous sont là ...
Je suis pharmacienne et je viens vers vous car il y a un gros problème à l’heure actuelle en France, il y a un vrai danger pour la santé de nos enfants, depuis 2008 tous les vaccins contiennent de l’aluminium ( a l’exception d’un ) , cette dose d’aluminium injecté à des bébés de 2 mois est colossale, bebes dont la barrière hemato encéphalique est encore immature à cet âge, cet aluminium vient se loger directement dans leur cerveau, les dégâts sont colossaux : explosion des cas d’autisme, neuropathies, encéphalopathies, cancers, sclérose en plaque, sans parler des allergies asthmes diabète hyper activité causé par cet aluminium logé dans le système nerveux des enfants et le plus grave c’est les nombreux cas de morts subitent ( je rappelle que certains on était reconnu par l’hopital Necker ) etc.., des médecins et des chercheurs indépendants ne cessent d’alerter les autorités ( Pr Joyeux, Pr Delepine, Pr Montagner, Pr exley, Dc Rader, Dc Delorgeril , Pr Gerardi et beaucoup d’autres) mais l’etat ni le problème en bloc, et maintenant ils obligent les familles à faire 11 vaccins à des bébés de 2 mois c’est une pure folie , dont certaines maladies n’ont rien à faire chez un bébé comme l’hepatite b ( maladie qui se transmet uniquement par voie sexuelle ou sanguine) , c’est un vrai bisness beaucoup trop d’enjeux financiers qui nuisent à la santé de nos enfants. J’ai moi même dans ma pharmacie 3 cas d’autiSme suite à une séries de vaccins sur des bébés et 2 morts subitent suite également à la vaccination, les familles sont désemparées face à l’omerta des pouvoirs publics, difficultés par les familles de faire reconnaître la causalité des vaccins par les médecins qui ne veulent pas engager leur responsabilité, on tant vers un vrai scandale sanitaire. Cela fait 2 ans que j’enquete sur le sujet , je ne suis pas contre les vaccins je tiens à le rappeller mais la c’est trop !!!
les laboratoires pharmaceutiques ont mis sur le marché des vaccins qui ne sont pas sur du tout, aucun recul, aucunes études de tératogène, de cancérogènes, de pharmacocinétique concernant l’élimination de l’ aluminium, ils sortent des vaccins hexavalents ne font aucune étude concernant la sécurité du produit et le mettent sur le marché en toutes impunités et surtout ne respecte pas un principe fondamental «  le principe de précaution ».
On va droit vers un scandale sanitaire, il en va de la santé de nos enfants et personne ne bougent car l’enjeux Financier est colossal ( même combat que le glyphosate), on est passé de 1/5000 cas d’autisme dans les années 1960 à 1/100 cas en 2018 c’est effroyable !!!
Je viens vers vous car nous parents nous sommes impuissants face aux lobby pharmaceutiques , et la seule solution pour que enfin l’état arrête ce scandale sanitaire est de le médiatiser, peut être que cela fera un peu bouger les choses .
Peut être vous ne pourrez pas faire grand chose mais je tenais à vous en informer car cela mériterait une bien belle enquête dans ce milieu corrompu et pourri des laboratoires pharmaceutiques, et surtout nous parents nous souffrons énormément de cette situation.
En vous remerciant
Cordialement

A voir :
https://youtu.be/G8S30-gNQbY

A voir :
https://youtu.be/tGdkUB8HTM8

Auteur: Karolyn

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 3420.

4 commentaires sur cette lettre à Élise Lucet
  1. Bonjour,
    Ah ben bravo, même les pharmaciennes croient aux aneries d'Internet... :-o

    Un "scandale sanitaire" de vacciner... :-/ Vous avez des sources sérieuses et scientifiques montrant que les vaccins causent plus de dégâts que les maladies, autre que des vidéos Youtube? Un médicament est rarement inoffensif à 100%, mais en général il vaut mieux quelques effets secondaires que la maladie ou la mort!

    Mais je vois que vous citez le glyphosate, qui est loin d'être le plus dangereux pesticides (au contraire). Il ne faut pas gober toutes les rumeurs médiatiques, et se renseigner avant de crier au scandale.

    Il y a 5 ans, par Didier
  2. C’est plutôt vous à vous renseigner, on a mis sur le marché des vaccins hexavalents contenant des doses d’aluminium colossales ( et autres adjuvants) qui dépassent les doses autorisées par les autorités sanitaires pour des nourrissons et ça ne choque personne, aucune étude au préalable n’a été faite, ni de pharmacocinétique, ni de cancérogènese etc , rien absolument rien, on sort des nouveaux vaccins qui coûtent une fortune avec aucun recul dans le temps... et bien non ça ne marche pas comme ça , il y a un principe à respecter au niveau de tous les médicaments c’est le principe de précaution, et quand ce principe est bafoué on en arrive à des scandales sanitaires...
    il faut vacciner oui mais avec des vaccins sûrs comme l’etait le DTP avant 2008 durant 47 ans sans aluminium , il faut à mon avis avoir un calendrier qui respecte l’evolution du nourrisson au niveau physiologique , mais imposer 11 vaccins à des bébés de 2 mois dont le système immunitaire est immature, dont la barrière hemato encéphalique n’est pas formé ( et laisse passer tous les toxiques) est une pure folie , ces vaccins à l’heure actuelle n’ont jamais été testés, on a aucun recul sur leurs effets secondaires à court moyen et long therme... mais par contre l’enjeu financier est colossal...
    Et ce n’est pas pour rien que les cas d’autisme explosent , les encéphalopathies, les neuropathies et cancers se multiplient , on a jamais vu ça depuis 50 ans sur des enfants aussi petits .
    j’ai mis c’est 2 articles ludiques car si je vous avez mis le lien des 7 livres que j’ai lu sur les vaccins et l’immunité écrit par des chercheurs indépendants vous auriez même pas regardé. Alors Monsieur je vous retourne le discours renseignez vous correctement sur le sujet .

    Il y a 5 ans, par Karolyn
  3. Mr Didier je vous conseille de manger votre glyphosate si il est si bon pour la santé. Vous vous moquez de cette pharmacienne mais vous ne connaissez rien en ce qui concerne les vaccins.
    Renseignez vous un peu il y a de nombreuses études qui montre la dangerosité de l'aluminium, tout est accessible sur internet et de nombreux scientifiques en parlent mais je pense que vous n'avez plus les neurones pour réfléchir et que vous êtes incapable d'analyser et de comprendre quoi que ce soit. Vous êtes un mouton. Il en faut.

    Il y a 5 ans, par IDEME6
  4. Haha! XD Mieux vaut lire ça que d'être aveugle! C'est vous le mouton qui gobez tout ce que les médias vous servent et qui n'avez pas les neurones pour réfléchir. La preuve: vos insultes car vous n'avez aucun argument.


    Le glyphosate est loin d'être le plus dangereux pesticide, il y a d'ailleurs ici une longue lettre qui l'explique: http://acteurs.publi-contact.net/p11859-elise-lucet/lettre-3419
    Puis puisque vous prenez YouTube pour une source, cette vidéo cite au moins de vraies études: https://www.koreus.com/modules/newbb/topic191069.html
    https://www.koreus.com/modules/newbb/topic180121.html


    Quant aux vaccins, je vous laisse écouter le coup de gueule de Michel Cymes contre les anti-vaccins qui croient votre désinformation: https://m.youtube.com/watch?v=6qZA5iRis0w

    J'attends vos sources Karolyn. Votre 1ère vidéo montre un pharmacien sans citer aucune source, la 2e ne donne qu'un lien vers un blog, c'est le genre de références refusées sur Wikipedia.
    Au passage Wikipedia a un article plein de liens étayés qui pourra vous éclairer: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Controverse_sur_la_vaccination

    L'académie de médecine dit la même chose que moi: « la résurgence des maladies prévenues par ces vaccins entraînerait de façon certaine une morbidité très supérieure à celle, hypothétique, des maladies neurologiques ou auto-immunes imputées à la vaccination. [31] »
    L'ANSM aussi: « aucun signal lié à l’aluminium contenu dans les vaccins n’a conduit à ce jour à remettre en cause le rapport bénéfice / risque des vaccins contenant de l'aluminium. [32] »

    Il y a 5 ans, par Didier


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 3420 > écrire