Élise Lucet

Lettre ouverte de ROSE à Élise Lucet
“Ma première lettre ,du 28 Octobre 2017”

vendredi 7 décembre 2018,

Bonjour Élise Lucet,
Je vous évoquais à travers cette lettre,une histoire de dingues,qui continue dans un combat acharné pour retrouver ma dignité si bafouée ,humiliée,calomniée,et où,je fus traînée dans la boue,une histoire de dingues aux graves préjudices dans ma vie de femme intègre,et dans la vie de mes enfants en souffrance,perpétré par un mari,qui s'est révélé d'une perversité hors norme,dans une histoire d'adultères à scandale que je dérangeais.Pour me faire taire ,il me séquestre avec violence,via l'hosto psy,avec un certificat de complaisance,VERIDIQUE ! Qui en a entraîné d'autres,par solidarité entre confrères,je puis vous assuré que c'est vrai,on m'a imposé gravement une identité qui n'est pas la mienne,j'ai nommé "l'affaire des certificats boules de neige ",comme je le vous disais sur ma première lettre,j'avais beau leur dire,qu'il faisait une grave erreur,que c'était avant tout un conflit conjugal,mais en vain...cette histoire est tellement hallucinante,mais VRAI,que je ne trouve pas d'avocats pour me défendre,cette affaire dérange,si on prenait ,au moins la peine de me rencontrer...de m'écouter,j'ai subi,tellement d'injustice,que chaque silence se rajoute et creuse un peu plus cette terrible injustice.Pour vous raconter cette histoire de ouf,que je suis entrain d'écrire,tout en étant sur d'autres fronts,une histoire qui dure depuis ...39 mois,où,ma vie à doucement basculé grave fin Août 2015,ds ce combat qui le dérangeait par mes investigations,cet homme que je ne reconnais plus comme époux,(30 de vie commune ),aura mis sa menace à exécution,celui de m'interner le 10 sept 2017,au 12 octobre 2017.

Trente deux jours de liberté volée,sur un simple claquement de doigt de libertins pervers narcissique,sans traitement,je suis qualifiée gravement et scandaleusement de " SUICIDAIRE DANGEREUSE, POUR MOI MÊME ET POUR LES AUTRES,PARANO,D'UNE JALOUSIE MALADIVE,AU TROUBLE DE LA PERSONNALITE, moi qui croque la vie,Aidez moi,je veux juste faire virer cette merde médicale,faire annuler par la voie de la justice ce dossier médicale hallucinant qui ne m'appartient pas ! je ne cesse d'écrire,avocat,artistes qui sont en lien avec la violence faites aux femmes,j'attends des réponses,et une réponse de cet hosto qui se tait ! STOP L'OMERTA?BASTA,j'ai donné grave et j'aurai put mal finir,aujourd'hui,j'ai fui,pour poursuivre mon combat,mon objectif,retrouver mes enfants en grande souffrance,afin que nous entamions après cette ANNULATION,un chemin de reconstruction.Je fus la sacrifiée de partout,clamant de l'aide partout,de sa famille pour aider cet homme devenu fou,les soi disants proches,et bien sur bien d'autres fronts encore, dont je parle dans mon futur livre,et c'est toujours l'OMERTA,SEULE dans cette épreuve,sacrifiée,ainsi que ma belle famille dévastée.

AIDEZ MOI A TROUVER UN AVOCAT ! Que faudra t'il que je fasse ? Que je dépêche une équipe de journalistes devant cet hosto,pour dénoncer une corruption hallucinante ? Faudra t'il que mon livre sorte ,pour qu'un avocat se décide à m'aider.JUSTE VIRER CETTE MERDE et divorcer.Merci A bientôt.

Auteur: ROSE

Élise Lucet, 3403 lettres ouvertes, 41 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 3347 > écrire