Élise Lucet

Lettre ouverte de NLF à Élise Lucet
“Reseaux pedocriminels institutionnels”

dimanche 21 octobre 2018,

Bonjour Élise Lucet,

Depuis votre émission, qui date maintenant, "viol d'enfants la fin du silence", de nombreux enfants continuent à être violés, battus et sacrifiés dans les réseaux pedocriminels que vous aviez tenté de dénoncer à la fin des annees 90.
Depuis bizarrement, plus d'échos dans les médias..., le sujet derangerait ils même les plus opiniatres?
Voici le lien vers un site qui retransmet votre émission, étrangement non disponible sur le site de l'INA, ainsi que d'autres affaires similaires à celle dont vous traitiez dans votre reportage.
http://stopintox.net/reseaux-pedocriminels/

A quand un déballage de ces affaires au grand public? Très peu de journalistes osent se frotter à ces affaires impliquant les hautes sphères de notre société.
Il en existe pourtant des journalistes qui risquent leur vie pour denoncer des criminels influents.
Regardez les témoignages de victimes, de personnes haut placées qui ont été mêlées a ces réseaux pedocriminels. Réseaux considérants que les enfants ne sont que de la chair fraiche destinees à satisfaire des pervers, des sadiques,....mais une chair aussi très lucrative....
Reveillez-vous!!! Malgré les pressions que vous pouvez subir, apres avoir visionné ce lien internet, vous ne pourrez pas, en votre âme et conscience, ne rien faire, laisser perdurer les atrocités commises et ne rien dénoncer . Des centaines d'enfants meurent chaque année dans ces reseaux couverts par la justice car impliquant des gens "importants". Des enfants sont en danger, en France. Le pays des droits de l'homme est loin d'être le pays des droits de l'enfant...
Une mère révoltée

Auteur: NLF

Élise Lucet, 3265 lettres ouvertes, 31 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 3234 > écrire