Élise Lucet

Lettre ouverte de Jacques à Élise Lucet
“Remerciements”

dimanche 14 octobre 2018,

Bonjour Élise Lucet,

Bonjour Madame que dis je grande Dame et les larmes continuent encore à me remplir les yeux suite ce que j'ai vu dans votre courageux reportage d'Envoyé spécial sur cette tragédie en temps réel qui se déroule devant nos yeux à Gaza depuis des décennies.
Merci ô grand merci pour ce courage qui manque à nos journalistes et nos chaînes en boucle qui nous entretiennent dans les faits divers afin de nous faire oublier la misère du Monde peut être diront ils pour notre bien.
Mais nous sommes éveillés et comprenons bien que la misère et la guerre des autres finissent par arriver chez nous.
Nous ne sommes pas des hommes politiques mais saisissons bien les enjeux des conflits internationaux et savons qu'ils sont forcement liés à notre politique intérieure.
Vous avez malgré les pressions de l'ambassade d'un pays étranger, vous avez tenu bon avec votre équipe et vous avez assumé votre responsabilité de Journaliste Honnête et courageuse dans la lignée des grands Hommes tel Charles Enderlin. et autres...
Merci de nous avoir rendu le Service Publique car nous sommes fatigués par les infos en boucles qui tournent même devant les comptoirs de nos bistrots pour bien nous formater...
Nous continuons à croire que France TV est la chaîne des Français qui aiment la liberté de la presse et qui ne se prosternent pas devant la pression de certains groupes.
Merci beaucoup Madame et chapeau bas à tous votre équipe.
Nous vous aimons quand vous êtes COURAGEUX

Auteur: Jacques

Élise Lucet, 3216 lettres ouvertes, 19 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 3211 > écrire