Élise Lucet

Lettre ouverte de Nicole à Élise Lucet
“Chinois marchands de sommeil a bobigny”

mardi 17 juillet 2018,

Bonjour Élise Lucet,

Chinois, marchands de sommeil, (vrai/faux) gardien letton (3 200 € /mois = salaire+avantages) recruté par syndic (véreux) IMMODONIA botte en touche et vend à AXIUM

Bonjour,

Quand la Chine et les pays de l’Est envoient leurs ressortissants par centaines, ce ne sont pas les meilleurs. Ils nous envoient des gens qui ont beaucoup de problèmes et qui amènent ces problèmes chez nous.
Leurs gouvernements se moquent de nous, de notre stupidité. La France est devenue un dépotoir pour les problèmes de tout le monde.
Et c’est juste du bon sens, ils ne nous envoient pas les bonnes personnes. Ca vient de partout. On ne sait pas qui ils sont. Nous n’avons pas de protection, ni de compétence.
Dans mon immeuble, il y a un énorme réseau de locations sauvages (lits/chambres), dont les copropriétaires sont essentiellement chinois, logeant des gens de pays de l'est mais pas seulement.

C'est une tour de 18 étages et 114 appartements.

Ce gros trafic s’est normalisé, surtout depuis l'embauche d'un gardien (voyou) letton,
en novembre 2015. Celui-ci pourrait même être la clé de voûte de ce trafic et faciliter le recrutement de personnes des pays de l’Est. Il parle leur langue. Cet homme (qui n'a jamais été gardien de sa vie) a été présenté par deux personnes du conseil syndical et embauché par notre syndic feu Immodonia devenu AXIUM à St Ouen 93 (voir les avis, suivre le lien
http://copros-libres-saint-denis.over-blog.com

Il y a déjà eu 3 départs d’incendies.

Mon immeuble est envahi. Des gens arrivent par camionnettes le week-end pour être logés dans mon immeuble.

La mairie, informée depuis plus de deux ans, n'a rien fait. La préfecture, non plus (les fenêtres du Préfet donnent directement sur l’entrée de l’immeuble). La police municipale passe régulièrement devant l’immeuble et n’a rien fait.

Auteur: Nicole

Élise Lucet, 3337 lettres ouvertes, 50 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 3040 > écrire