Élise Lucet

Lettre ouverte de Monique COTTE à Élise Lucet
“La France est elle encore une république ?”

lundi 9 juillet 2018,

Bonjour Élise Lucet,

J'ai pu constater dans mon domaine d'activité que des mesures hors la loi étaient imposées aux opérateurs français par des hauts fonctionnaires d'un ministère. Ceci sciemment et en toute impunité, au détriment de notre activité économique et de nos emplois.

Non je ne sors pas d'un asile et mes écrits au ministère en question m'ont valu tous les contrôles possibles : les transports, le travail, le fisc sur 4 ans perso et pro, etc... Et un AVC.

Malgré mes tentatives de diffusion de cette information pour que des mesures soient prises, absolument rien n'a été fait par strictement personne !

Je viens à l'instant d'écrire au nouveau président pour la seconde fois comme je l'ai fait pour le précédent ainsi que les ministres concernés mais je suis au bout du rouleau et je ne comprends pas que depuis 4 ans maintenant personne n'ai pris de mesure contre de tels agissements. Car enfin c'est bien nous qui payons ces personnes pour servir nos intérêts et pas nous enfoncer en allant contre les propres lois françaises.

J'ai cru comprendre en regardant les reportages que des mesures étaient contestées pour d'autres ministères comme l'agriculture, peut être le problème est il le même ?

Toujours est il qu'en soi, les faits énoncés sont inacceptables et devraient être lourdement sanctionnés. Nous qui donnons tant de leçons au monde entier sur la république et les droits... Medice cura te ipsum !

Je me tiens à votre disposition avec tous les éléments

Comptant sur votre aide

Auteur: Monique COTTE

Élise Lucet, 3275 lettres ouvertes, 49 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 3029 > écrire