Élise Lucet

Lettre ouverte de Cyltia Nadeau à Élise Lucet
“Déni médical autour de la maldie de Lyme”

lundi 18 juin 2018,

Bonjour Élise Lucet,

Je me permet de vous écrire car je suis fan de votre émission mais également au coeur d'un scandale sanitaire qui tourne autour de la maladie de Lyme et ses co-infections.
Je pense que vous avez entendu parler du déni médical concernant la forme chronique de la maladie et le manque de fiabilité des tests de dépistages.

Je ne suis qu'un cas parmi des milliers, mais aujourd'hui une information diffusée et expliquée permettrait de sortir des gens du silence et faire entendre à l’État que Lyme n'est pas une maladie imaginaire mais une maladie aussi dévastatrice que le SIDA . Aujourd'hui des gens meurent en France à cause d'un gouvernement qui ne veut pas reconnaître l'expansion des tiques et des maladies qu'elles transmettent, mais aussi des patients invalides qui souffrent et qui sont en errance diagnostique depuis 3, 5, 10, 15 et même 20 ans.

Au vu du nombre d'audiences que vos enquêtes génèrent, j'aimerai vous rencontrer ou vous parler pour que les français connaissent cette maladie et surtout qu'ils puissent identifier la cause de leur souffrance...Les médecins qui sont dans le déni internent ces personnes malades et infectées, il faut que cela cesse.

Pour plus d'informations je vous invite à regarder les interventions du Professeur Perrone au CHU de Garche, mais aussi celles du professeur américain HOROWiTCH connu mondialement pour ses recherches au Etats Unis. Il est difficilement concevable de ne rien faire.

Après plus de 10 ans de errance diagnostique, un simple test me signale que je suis infectée par un parasite la babesiose qui est une co-infection de lyme dû à une piqure de tique. J'ai des difficultés à marcher, des névralgies d'Arnold, des troubles occulaires, des douleurs insupportables, et des troubles cognitifs importants...fourmillements, crampes, douleurs pulmonaires, cardiaques, digestives....il est compliqué de vivre normalement...mais bon le pîre c'est que j'ai sûrement transmis la maladie à mes 3enfants.

J'espère que vous me répondrez.

Très respectueusement

Cyltia Nadeau

Auteur: Cyltia Nadeau

Élise Lucet, 3026 lettres ouvertes, 29 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2981 > écrire