Élise Lucet

Lettre ouverte de Patricia Bosq-Bousquet à Élise Lucet
“Les graves dysfonctionnements de l' ants”

vendredi 25 mai 2018,

Bonjour Élise Lucet,

Voilà un problème qui concerne la France entière : les logiciels de l' ants sont buggés , instables , le personnel pas suffisant , des retards incroyables.

Histoire courte :Mon fils a vendu son scooter 28 février puis demande d 'annulation de vente sur le site ANTS le 3/04 pas de réponse à ce jour( 25/05)La vente n' est donc toujours pas annulée par contre on reçoit autant de duplicata de CI à son nom qu'on en demande . étrange non ? donc le scooter est bien à lui mais il ne peut pas le revendre ...

Les "demandes en cours" dans les espaces personnels apparaissent et disparaissent au gré des bugs. Les contacts par mails: réponses de machines = regardez dans votre espace perso , les contacts téléphoniques.... ne savent rien ... quand on obtient un contact. Je fais bref , il suffit de lire le forum de 60 millions de consommateurs pour se rendre compte de l' ampleur des dégâts.

Nous sommes nombreux hors la loi malgré nous , sans papiers de véhicule , véhicules immobilisés, sans permis de conduire définitif etc . Ces dysfonctionnements ont déjà été dénoncés sans avancée significative. Les forces de l' ordre , à priori ne sont pas sensibilisés aux difficultés des usagers qui font tout pour être en règle dans un circuit administratif où il n' y a plus le moindre contact humain.

Voilà c 'est un Service Public mis en place avec nos impôts et nous n' avons pas de service .. que des ennuis . Il y a un réel danger( PV , accidents,) quand on ne sait plus bien à qui appartient un véhicule parceque les ventes se sont pas annulées rapidement en fonction des demandes , parce que les codes ne cession ne fonctionnent pas , parce que nos gamins conduisent sans leur permis défintif etc..
C'est un enfer pour nombre d 'entre nous . Si vous pouviez vous et votre équipe de Cash Investigation nous expliquer pourquoi et comment les français sont pris en otage par une gigantesque machine qu'ils ont payé ça serait super !!! Merci

Auteur: Patricia Bosq-Bousquet

Élise Lucet, 3224 lettres ouvertes, 48 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2885 > écrire