Élise Lucet

Lettre ouverte de jean françois boulo à Élise Lucet
“L 'agrobuisness”

mercredi 23 mai 2018,

Bonjour Élise Lucet,
un sujet très interessant que celui des dossiers d'agrandissements d'élevage avec ses labyrintes administratif qui trouvent leur raison d'être dans l'enfumage des riverains. Que dire des DDPP (direction départemental pour la protection des populations ) je me demande si c'est animal ou humaine ?
Hier il y avait enquette publique pour une création de plus de 450 places de porcs charcutier , aujourd'hui ont construit 1700 places de porcs charcutier sans enquette publique SANS ENQUETTE DE VOISINAGE au beau milieu d'un vilage qui d'épasse pourtant largement la concentration admissible .
Quant je suis allé voir le porteur de projet totalement irrespectueux du voisinage qui n'habite pas sur place en lui disant que nous avons une activité touristique avec 4 gites labellisés 3 épis aux gites de france , il à gonfflé la joue !!
Il y aurait aussi beaucoup à dire sur le suivi des dossiers , une fois le batiment constuit , plus rien n'a faire des engagements : couverture de fosses , plantations de haies etc.......
Peut-être un futur dossier.
Cordialement.

Auteur: jean françois boulo

Élise Lucet, 2987 lettres ouvertes, 11 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2873 > écrire