Élise Lucet

Lettre ouverte de Gil à Élise Lucet
“Des centres de torture pour enfants en France”

mardi 22 mai 2018,

Bonjour Élise Lucet,
savez-vous qu'il existe des centres de torture pour enfants en France. On appelle ceci des points rencontres dans lesquels des papas -dont la grande majorité n'ont pas été représenté en ordonnance de non-conciliation- voient leur(s) enfants quelques heures par mois sur décision du juge aux affaires familiales.
La décision est très souvent totalement arbitraire, le jugement étant réalisé en moins de trois minutes, les expertises -quand elles sont réalisées- totalement loufoques (des enquêteurs sociaux, des psychologues émettent des avis médicaux, etc.) et contredites par d'autres expertises sérieuses qui affirment le contraire, l’équilibre de l'enfant n'est pas pris en compte, etc.

Rencontrer ces papas et surtout ces enfants qui souffrent permettrait aux français de découvrir un univers ubuesque dans lequel la violence institutionnelle est omniprésente. A l'unanimité des parents présents dans ces centres, les juges pour enfants ont détruit toute relation entre les parents et induisent des traumatismes irréversibles chez les enfants.

Vous n'imaginez pas l'ampleur de l'horreur et de la souffrance que vous allez découvrir...
Bien à vous

Auteur: Gil

Élise Lucet, 3349 lettres ouvertes, 78 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2848 > écrire