Élise Lucet

Lettre ouverte de MJL à Élise Lucet
“Retraité en colère”

dimanche 13 mai 2018,

Bonjour Élise Lucet,
ceci est le courrier que je vais envoyer à Mr Macron il faut qu'il sache ce que nous pensons de son merci aux retraités pour la CSG c'est une honte
j'admire le travail que vous faites.

Monsieur Le Président

Vous en êtes où avec ce projet de diminution des parlementaires nulle part comme d’habitude. dès qu’il faut toucher à ces messieurs on a peur on recule.
Par contre sans hésitation vous savez nous prendre le peu que nous avons gagné.
Cette année 2018 nous aurons 1320 euros en mois pour notre budget avec les augmentations (edf,mutuelle,impôts,) et la CSG sans compter toutes les autres genre assurances et autres, oui on eu 0,8 % d’augmentation soit 17,54 euros par mois on est loin du compte.
Avant tout ceci on n’avait pas assez d’argent de nous payer une ma pad si le besoin se faisait sentir, bien sûr comme vous dites les enfants paieront, mais tous les enfants n’ont pas forcément les moyens ils devront s’endetter pour des légumes qui ne demandent qu’à quitter leur vie, la aussi pas d’échappatoire, puisque la France est incapable de prendre une décision sur l’euthanasie, que pensez vous qu’on fera dans ce cas là, nous ne voulons pas être des assistés comme tous ces politique c’est-à-dire bouffer le budget de la France. Non nous sommes plus dignes qu’eux. On se supprimera parfois de manière violente et inexpérimentée comme c’est déjà arrivé.
Vous voulez tout changer mais pas pour tous ces hommes et femmes politiques qui bouffent une bonne partie du budget français.
Budget auquel je participe avec les impôts et TVA que vous prenez.
Pour moi et un certain nombre de français car la majorité n’étant que de 44% avec 25 % d’abstention vous êtes très loin d’avoir une grande majorité des français qui vous suivent mais qui ne s’expriment pas on les appelle des moutons.
Je reviens à tous ces bouffes budget, ils ne valent guère mieux que les chômeurs,
Ce sont des assistés et je fais partie de leurs employeurs sauf que je n’ai rien à dire juste subir, et tous ces ministres et présidents qui n’exercent plus, qui touchent encore des sommes exorbitantes voir des millions tous les ans.
Les temps ont changé Mr le Président la durée de vie est beaucoup plus longue, ce sont les assistés de France il faut supprimer tous ces salaires et avantages qu’ils perçoivent.
C’est la qu’il y aurait du avoir du changement au début de votre mandat et non réunir pour annoncer une réduction des parlementaires et ne pas agir du tout c’était de la poudre aux yeux tout est bon pour nous endormir mais n’oubliez jamais que plus de la moitié des Français ne vous sont pas favorable ayez toujours ça en tête Mr le président.
Beaucoup pense que vous êtes le président qui rend les pauvres plus pauvre et les riches plus riches.
Nous sommes nombreux à ne pas avoir apprécié votre merci aux retraités voir même outré que vous ayez pu sortir de tels mots c’était de moquerie.
Je ne suis pas allée voter pour la première fois en 45 ans car plus aucune confiance vous êtes tous pareil avide de pouvoir et d’argent. MJL

Auteur: MJL

Élise Lucet, 3224 lettres ouvertes, 72 visites

Un commentaire sur cette lettre à Élise Lucet
  1. Bonjour
    Mjl
    Je confirme les mercis de notre président pour justifier le racket via la Csg des retraités
    Peuvent être assimilés à de l’ironie et du foutage de gueule
    Cordialement
    Bb

    Il y a 5 mois, par Bb


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2828 > écrire