Élise Lucet

Lettre ouverte de Valerie à Élise Lucet
“Escroqueries sur Le site Monnaietech ”

jeudi 26 avril 2018,

Bonjour Élise Lucet,
Je suis régulièrement les émissions et je suis tombée sur une émission sur les placements en monnaie crytomatique et particulièrement les Bitcoins.

Il m’était apparu l’opportunité de faire progresser quelques économies et de ce fait après avoir consulté quelques cabinets j’ai été contactée par l’un d’eux : Monnaietech, dont l’interlocuteur Avec qui j’echangeais #### et communication téléphonique est : Michel Lemaire

Après avoir effectué plusieurs versements, suivant les propositions de MR Lemaire , j’ai adressé une somme d’argent pour ce qu’il appelait dans son langage professionnel
un «  Aller -Retour » la somme devait être virée sur mon compte bancaire en retour le 22 mars.

À cette date j’ai essayé de joindre Mr Lemaire, en vain , il m’est impossible de le joindre par téléphone, les interlocuteurs que j’ai eu , m’indiquant chaque fois qu’il était en rendez-vous extérieur mais la commission lui serait faîte et le nécessaire serait fait.
Il m’a même été indiqué que l’odre De virement était fait, ce par un interlocuteur se présentant comme collaborateur voire standardiste mais jamais il ne m’a été possible d’avoir le moindre entretien ou réponse à mes #### de la part de MR Lemaire.
L’évidence demontre que j’ai été escroquee de belle manière, j’ai confié le dossier à un cabinet d’avocats qui me laisse peu d’espoir sur l’issue de ma démarche.

Il me paraît opportun qu’une communication de votre part sur les agissements de ces escrocs viennent compléter la présentation que aviez faite de manière à stopper leurs agissements et éviter qu’ils nuisent à faire d’autres victimes.

Je me tiens à votre disposition pour vous donner toute autre information ou précision sur cette affaire

Dans cette attente et vous remerciant.
Je vous prie d’agreer l’expression de mes meilleurs sentiments
Valerie

Auteur: Valerie

Élise Lucet, 3353 lettres ouvertes, 89 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2792 > écrire