Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de MARQUEZ Jean-Paul à Élise Lucet
“Escroquerie en bande organisée”

dimanche 8 avril 2018,

Bonjour Élise Lucet,

Je me permet de vous écrire afin de dénoncer un système mafieux mis en place par deux entreprises liées entre elle, dans le cadre de la co-activité , qui avait pour but de dissimuler une activité dépendante du DASRI (déchets Hospitalier) dans le cadre de la convention "Propreté".

L'objectif de la manœuvre étant de pouvoir avoir la main d'oeuvre à bas coût, de baisser les frais de productions, en envoyant les produits souillés par voies maritimes ou avions dans différentes entreprises dans le monde.

Les médecins et hôpitaux, coupable d'avoir utiliser ce système, sont clairement identifiés, ainsi que les Responsables des deux sociétés avec toutes les preuves réunies pour lancer une plainte pénal.

De simple cartons d'emballage, enveloppes ou pire pochette plastique transparente ont voyagé, malgré les risques de contamination biologique par simple inhalation.

Ayant été malade durant plus d'un an, j'ai saisi le TASS, pour faute inexcusable de l'employeur, me porte partie civile dans la plainte de l'inspection du travail, et prépare une plainte prudhommales en plus d'une plainte pénal.

Le premier Minsitre à été alerté et a demandé à Madame Agnès BUZIN de gérer ce dossier, depuis je n'ai pas obtenu de réponse.

Cette situation et ma maladie font qu'aujourd'hui, je suis sur le point d'être expulsé de mon appartement au mois de mai.

Je vous remercie de votre attention et tient l'ensemble des éléments de preuves, y compris les courriers mensongers des deux Directeurs des deux sociétés à votre disposition.

Très respectueusement

Auteur: MARQUEZ Jean-Paul

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 2732.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2732 > écrire