Élise Lucet

Lettre ouverte de sandrine clement à Élise Lucet
“Homophobie de l interieur”

mercredi 28 mars 2018,

Bonjour Élise Lucet,
Je me permet de solliciter votre attention. ... Au sujet des nuits Marseillaises face à l injustice du pouvoir.
Seriez vous intéressée par ce sujet...
Les policiers homophobes.... Enquête ou pas?? J ai des témoins des victimes des faits hurlants.... Violants choquants..
Étant,
autant victime que témoin... je vous prie de bien vouloir prendre cette information très au sérieux...
Il serait bon de voir ce qui se passe dans la tête de certain membre de l autorité pour faire de leurs nuits de travail.. une traque compulsive... En toute impunité car la loi et l ordre agissent en force et comment peut on engagé dans la défense des personnes autant incompétente et dérangé psychologiquement !!!!!!
J ai vécu l enfer.. on m a privé de liberté du samedi de 3h du matin à peu près jusqu' dimanche 10h 25.. jeté dehors avec la seule possibilité d appeler un taxi à mes frais.. je vais ou bien je devrais recevoir aussi une amendes.... !?

.. Mes 8jours d itt certif à l appui et sauf complication.. dont 10jourq plus tard je ne peux encore dire que je ne sens plus rien.... et mes 6h de cachot....sont infondées et je revendique ça.

sauf que face à moi c est la police...
Comment faire... Comment continuer à fermer les yeux.. moi je dis stop.. ça fait 3 fois en 6 ans que je subi une agression en rapport à mon homosexualité.....
Elle est où la liberté et le reste.... Et comme ça se répète.. en plus mon entourage me dis que c est mon qui le cherche!?
Je perds toutes ma crédibilité dans mes colères face à ces injustices ... Et je suis obligé moi, même de me freiner dans mes sorties mes compétences mes comportements mes différences.... C est usant.
MAIS JE NE SUIS PAS LA SEULE À SUBIR ÇA...
mais suis trop petites et les autres ont peur mais elles me suivront dans la démarche.. car malheureusement pour moi, je n ai pas peur.

. j ai demandé de l aide à la police parce que je me faisait agresser depuis plus d une heure ..par un homme ...PUIS un autre.. alors que j essayer de manger un sandwich.. avant d aller danser....au New cancan.. une patrouille de police passe et je les interpelle pour m aider... Jusque là tout est normal....
et d une, on s est foutu de moi
De deux on m'a dit ... Et qu est ce que vous voulez qu on y fasse!
et de trois suite à ma stupeur, je les ai.. EFFRAYÉS... et j etais devenu une delinquante dangereuse et violente... Et on m a molesté....
et apres ils disparaîtrent sans laisser de trace...
J ai rien signer .. j ai pas sorti mes papiers.on me les a pas demandé
J. Ai pas été soumise à souffler pour alcoolémie...
. Pas de tests quelqu il soit pour la drogue...
Ils estiment par des suppositions un dégrisement dans une pièce où l on ne mettrait pas un chien...

C est atteinte à la personne , à sa vie à son cerveau... À sa liberté...
À sa personne.
Ok je n'aurait pas dû provoqué tout ces hommes en me mettant nu face à eux... J ai mal agis... J en suis navrée.. c est pas de moi. Mais whaouhh... Jusqu' à ce jeu la police passe par hasard... Je maitrisais tant bien que mal et je me diriger vers le commissariat de Noailles... J aurai dû m écouter et continuer mais cette patrouille je l ai vu comme un héros ... Ma paix à venir..

Alors s il vous plaît....
Faite quelque chose pour nous....
je suis à votre disposition.
Pour vous expliquer avec des preuves réelles et concrètes.. ça fait plus de 10ans que cette personne sévit à Marseille... Et elle moi te ses hommes pour que ça dure.

Pourquoi j ai pas eu droit à connaître son nom
Elle disait s appelé Ginette... La pote. À Kakou.. c est drôle hein.. . Alors j ai rien... Et j ai soumis l idée que c était plutôt mongola l ancienne clodette..bmais elle n a pas eu d humour... Et q est servie de son statut pour m asséner des coups... M étrangler et je vous dirai le reste par un certificat ... Elle a le droit de porter des coups ... Suis je terroriste.. à même titre que .. Oula.. je m égare...
Et son collègue homme a t il le droit lui aussi de mettre la pression. Dans ses gestes pour m immobilier alors que je rie et que je leur demande de se rendre compte.. de ce qu ils font.... ?
Pourquoi j ai pas eu droit à la clémence d une bonne discussion... Pourquoi ? Alors que ma compagne et les badauds crier à l injustice... Pourquoi? Je ne sais pas... Et si je dis rien aujourd'hui, je suis commentoutes ces femmes et ses hommes qui se font impunément ennuyé par une folle en civil .. en prenant des sources via son statue d agent ou officier gradé.. c est facile comme ça.. la dexter du péché originel...

Merci à vous et à l équipe. De bien avoir voulu me lire.
Cordialement. Sandrine Clément.

Auteur: sandrine clement

Élise Lucet, 3151 lettres ouvertes, 131 visites

6 commentaires sur cette lettre à Élise Lucet
  1. Complet, curieux de voir si il va y avoir une réponse

    Il y a 6 mois, par Vince
  2. Moi aussi

    Il y a 6 mois, par SAN
  3. Et erratum
    On m a privé de ma liberté du dimanche 18/03 à partir 3h15 jusqu' au dimanche 18/03 10:25. Soit 6h de dégrisement.
    Bon poid !!

    pas le samedi 17/03

    Il y a 5 mois, par SAN
  4. Vive les téléphone caméra portable....

    Il y a 5 mois, par SAN
  5. Et tout le monde s en fout! 181€ la nuit d' hôtel de police hahahah

    Il y a 19 jours, par SAN
  6. Et sans le p'tit dej!!!
    ! Elle ne mouche pas avec les doigts, la gonzesse avec son képi

    Il y a 19 jours, par SAN


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2700 > écrire