Élise Lucet

Lettre ouverte de Fans d'Elise LUCET à Élise Lucet
“Magouilles, mensonges ”

dimanche 25 mars 2018,

Bonjour Élise Lucet,

Tout d'abord, je voulais remercier pour tout le travail que vous faites avec votre équipe.

C'est pour dans un premier temps démentir un article paru dans UFC QUE CHOISIR du mois d'avril 2018.
Concernant la Société SANTE NATURE et INNOVATION, Mr V.Larmaan plus connu par les abonnées des divers magazines de santé sous le pseudonyme Jean-Marc Dupuis.

En effet, cette société était notre donneur d'ordres nous avons travaillés pour la Société Sercogest basée à Wasquehal dans le Nord.
Nous avons commencés pour la plupart début et mi 2015, nous avons été licenciés en grande partie le 7 septembre 2017. Nous avons avons étés licenciés le 27 février 2018 (étant délégués du personnel).
Notre mésaventure n'est toujours pas fini car Sercogest a déposé le bilan et à ce jour nous sommes suivis par un liquidateur judiciaire basé à Wasquehal.

Nous nous battons à ce juste titre pour démontrer les magouilles (si on peux appeler cela comme ça) car il faut savoir que notre concurrent travaille toujours pour eux, il est basé à Croix (COMPLUS).

Récemment, nous avons su, que la Ste SNI avait trouvé un remplaçant sur Lens "ARVATO".
Egalement, nous sommes en attente de la décision du Procureur de la République pour dénoncer délits d'entrave lors des réunions délégués du personnel en autre.

Un article concernant Sercogest est paru ce 25 mars dans la Voix du Nord ainsi que Nord Éclair.

Nous frappons à plusieurs portes car il faut que cela se sache et pour faire valoir nos droits car la société est en Suisse Lausanne.
Et on déjà pratiqué la même chose à Puteaux, il y a un peu plus de 2 ans;

Notre ancien Directeur de 2016 est Mr I. Larmann (ex adjoint au Maire de la Mairie de Wasquehal 59, il a du donner sa démission à la demande du Maire) frère de V. Larmaan (alias Jean-Marc Dupuis)..

Nous avons le maximum de documents en notre possession.

Dans l'attente de vous lire ou de nous recevoir pour vous expliquer plus en profondeur les faits.

Merci de votre sollicitude et de votre compréhension,

Encore un grand merci et très grand respect pour ce que vous faites,

Bravo, vous êtes nos yeux, nos oreilles et nos bouches.

Fidèle de vos émissions.

Auteur: Fans d'Elise LUCET

Élise Lucet, 3151 lettres ouvertes, 123 visites

Un commentaire sur cette lettre à Élise Lucet
  1. Exact : licenciement frauduleux, avec pour conséquence des employés réduits à la manipulation des clients donneur d'ordre (SNI éditions et les laboratoires CELL'INNOV) avec la complicité de la direction du prestataire de l'époque ( SERCOGEST à Wasquehal) convertis à ce jour dans les affaires de PUBLISHING FACTORY. Mr Wattel le directeur de SERCOGEST et Lise Lamiaux, la manager, malgré leur incompétence, ont été recrutés pour dissoudre l'entreprise de Wasquehal. À ce jour, on ne peut parler de licenciement économique mais de licenciement crapuleux et abusif.

    Il y a 16 jours, par Zorro


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2691 > écrire