Élise Lucet

Lettre ouverte de Mr saint pierre patrick à Élise Lucet
“Affaire Lactalis ”

lundi 22 janvier 2018,

Bonjour Élise Lucet,

Merci pour votre reportage sur la contamination du laiit par Lactalis . Je suis agriculteur bientôt à la Retraite Enfin retraite est un bien grand mot.. je me mets à votre place pour essayer de savoir La Vérité ,,, En ce qui concerne le président de Sodiaal. Vous n avez pas posé la question qui FÂCHE,,,,, quel est son contrat avec Sodiaal pour être nommé président du groupe coopération ,,,,,je sais de quoi je parle Je n était pas producteur de lait , mais de légumes frais ,,, pas tous. Essentiellement laitues et choux fleurs de hautes qualités je peux le jurer. Et lorsque j ai vu l’étale dans un hypermarché carrefour à 3km de mon exploitation j ai fai demi tour ,oui cela parait bizarre mais j avais une vente assurée et. Au détriment de cette situation financière que l on pourrait dire assurée j ai dit NON Et c est peux être un des refus sensé que j ai prononcé. En effet comme pour le lait vous êtes esclaves de ces entités. On vous appel à n importe quelle heure de la journée pour faire l appoint du rayon légumes :::et si vous ne pouvez pas (pas la peine de revenir le lendemain ,on vous a remplacé .......,,,,,,et comme vous le préciser dans votre reportage Les actionnaires se foutent en grande largeurs des producteurs. Le PONION Combien font t ils de plus values à la fin de l exercice ....!,,,,,,, J en ai plus à dire ,mais vous en ferait part plus tard. Moi je n ai plus rien à perdre mais quand je vous ai vu avec le nouveau ministre de l agriculture oh
Mon dieu. ,,,,,,,,,,... pas de courage de dire je vais exiger le rapport des comptes de Lactalis mon dieu il est conrompu ,,,,,,,,,désolé mais il mets ces acquis avant le reste cordialement Mr saint-pierre en Normandie.

Auteur: Mr saint pierre patrick

Élise Lucet, 2848 lettres ouvertes, 49 visites

Un commentaire sur cette lettre à Élise Lucet
  1. j'ai écrit sur médiapart. Bercy connaît parfaitement et est en possession en provenance de Suisse de documents ultras sensibles. En fait tout les grands pontes de Bercy sont arrosés et les dossiers ont carrément été voués à dormir dans la poussière. Des arrangements amiables ont été trouvés pour raisons d'Etat et non pour le bien des citoyens.

    Il y a 3 mois, par Mariannne


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2426 > écrire