Élise Lucet

Lettre ouverte de Patou Fernet gregory à Élise Lucet
“Mère séparée de son bébé grand prématuré”

jeudi 18 janvier 2018,

Bonjour Élise Lucet,

Bonjour Mme Lucet, je me tourne vers vous car notre situation est très compliqué, voir intenable, on est dans une situation très précaire.
Notre fille est arrivé lundi 15 janvier 2018 à l'Hopital d'Orleans la source le C.H.R,, samedi ma conjointe va devoir quitter l'hôpital car son hospitalisation est terminée mais notre fille reste à l'hôpital, c'est tout à fait logique pour ses soins.
le gros soucis c'est que le staff médical précise bien que la mère d'un enfant prématuré doit être présente très souvent pour le bien-être de l'enfant pour son développement et qu'il y a un impact certain sur les chances de survie de l'enfant dû à la présence de la mère, le soucis c'est qu'on vit à peu près à 100 km de l'hôpital exactement à aillant sur milleron, on nous propose un hébergement de 12 jours mais repas non compris, ensuite plus rien pas d'hébergement et encore moins de repas, notre bébé doit être hospitalisé encore 3 mois.
On a appelé la sécurité social, aide de mon entreprise (RATP), assistante sociale( RATP, de la région, de l'hôpital, et même du ministère de la santé) et nos mutuelles Génération et MPGR, CAF, PERSONNE ne peut et ne veut nous aider, ma femme a été transférée a Orleans car l'hôpital d'Amilly n'a pas les compétences requises pour accueillir un grand prématuré.
J'espère sincèrement que vous dénoncerez ceci, car c'est une aberration qu'on se dise pays social alors qu'ils n'hésitent pas a séparer mère et enfant en danger de vie. pour plus de précision n'hésitez pas à me contacter, si par chance vous décidiez de faire le grand reportage sur ce genre de sujet je peux être filmé a visage découvert sans problème Merci pour tout ce que vous faites.
Cordialement
Mr Patou gregory

Auteur: Patou Fernet gregory

Élise Lucet, 2848 lettres ouvertes, 37 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2408 > écrire