Élise Lucet

Lettre ouverte de Ricket à Élise Lucet
“Cash investiguation”

mercredi 17 janvier 2018,

Bonjour Élise Lucet, je suis un homme en retraite de soixantaine trois ans et j'ai travaillé seul comme ouvrier souvent bien plus de huit heures par jour pendant une partie de ma carrière pour élever ma famille une épouse et deux enfant mais gagnant plutôt bien ma vie et ayant une retraite assez confortable (46ans de cotisation) , évidemment je comprends le désarroi de ces centaines d'agriculteurs qui travaillent souvent à deux sans compter leurs heures pour un salaire de quelques centaines d'euros à deux, c'est tout simplement honteux et scandaleux.
J'ai regardé votre magnifique reportage hier mardi 16, je vous félicite madame et toutes votre équipe pour vos investigations et vos explications bien détaillées et facile a comprendre, continuer à demander des comptes aux responsables et ministres concerner sans vergogne car eux ne se gêne pas.
Cette main mise par les grands groupes que vous avez décrit dans le reportage doit cesser au plus vite et que les agriculteurs comme tout travailleur puisse vivre décemment de leur travail.
Surtout ne tenez pas compte des quelques détracteurs qui disent que vous êtes un peu "mordante" , continuez, c'est parfait
J'ai été désolé quand vous avez quitter votre place du journal de 13h car même là vous étiez intraitable envers toutes personnes qui avaient des choses à se reprocher mais tout compte fait, maintenant, vous faite une émission qui apporte encore plus de connaissance sur toutes ces dérives malhonnêtes et qui je l'espère amènera plus de justice
Chapeau bas madame Lucet, je vous admire
Sincères salutations à vous et à toutes votre équipe sympathique
M-R

Auteur: Ricket

Élise Lucet, 2848 lettres ouvertes, 28 visites

Un commentaire sur cette lettre à Élise Lucet
  1. Super reportage. Continuez. Il faut faire tomber les injustices. Regardez à ce propos le site "collectif justice pour nos enfants" auquel je suis associée et en mesure de donner des éléments importants prouvant le crime maquillé en suicide avec un dossier pourtant fermé en non-lieu par le TGI.

    Il y a 4 mois, par karla


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2373 > écrire