Élise Lucet

Lettre ouverte de roland thomas à Élise Lucet
“Au sujet ( brûlant ) de LACTALIS”

vendredi 12 janvier 2018,

Bonjour Élise Lucet,
Je me doute qu'avec le nombre de lettres que vous recevez , celle là sera " noyée " dans cet océan d'écrits . Mais je " plonge " tout de même , quand je vois toute cette effervescence avec l'affaire " LACTALIS " , sujet sur lequel vous avez déjà enquêté ( l'agro alimentaire ) . Je connais des concurrents de LACTALIS qui usent et abusent contre les réglementations et l'hygiène .
Exemple : du fromage à raclette tranché et emballé en barquettes ( 200 , 400 g ) avec une date limite de vente , si celle-ci est dépassée ( dans le temps et pas encore livrée chez les distributeurs , car ils anticipent la production ! ) ils ouvrent ces barquettes , prennent le fromage est le ré-emballent , avec bien sûr , une nouvelle " DLC " . Ou , du fromage ( toujours à raclette ) congelé , décongelé est emballé en barquettes sans aucun " sticker " pour signaler que c'est un produit qui a déjà été congelé !
C'est plus ancien dans le temps , mais du " comté " , lavé avec une solution avec de l'eau de javel car il y avait un doute sur des bactéries ou nettoyer des secteurs de production avec de l'eau chaude pour détruire des bactéries ... Bref , la liste est longue et la vue n'était que sur un atelier !
Donc , l'affaire " LACTALIS " ne me surprends pas plus que cela .
Merci de m'avoir lu et merci pour votre " engagement " si j'ose dire !. bon courage !

Auteur: roland thomas

Élise Lucet, 2987 lettres ouvertes, 43 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2342 > écrire