Élise Lucet

Lettre ouverte de Mr Pourprix Christophe à Élise Lucet
“Stop aux dérives de Joël Labruyere ”

lundi 8 janvier 2018,

Bonjour Élise Lucet,
je me permets de vous contacter car j'ai mis en ligne une pétition pour stopper les propos et agissements d'un groupe "musical" d'ultra droite les brigandes (propos racistes, homophobes, anti sémitisme, salut nazi, clips vidéo haineux avec leurs enfants en premier plan....)
Cette communauté s'est installée dans notre village il y a maintenant plus de deux ans (sûrement pas par hasard) A une heure de Béziers et soutenu par notre Maire qui appel à la tolérance, leurs dérapages, si nous pouvons appeler ça ainsi, sont de plus en plus nombreux (insultes, menaces, pressions psychologique, intimidations, violences physique... sur tous opposants à leurs idées nauséabondes ) Malgré les différents courriers adressés aux services de l'état et plaintes déposées à la gendarmerie nous avons pour seuls réponses: leurs propos sont de la liberté d'expression, leurs messages sont artistiques ( oui!!! voilà de l'expression artistique en France en 2018) que nous avons qu'à les laisser s'exprimer librement pour ne pas avoir de problèmes.....OUPS!!! Désolé on ne me ferra pas taire. Cette pétition n'est pas politique mais une façon de dire NON à toutes personnes qui pensent que de tels propos et agissements ne sont plus acceptables à notre époque. N'oublions pas à quoi ont conduits de tels propos il y a seulement quelques dizaines d'années n'oublions pas se qu'ils produisent encore dans de nombreux pays.
Leurs clips vidéo, interviews et propos sont à l'heure actuelle accessibles sur YouTube ainsi que sur de nombreux cites internet. Ci joint le lien de la pétition(celle ci explique l'implantation de la communauté dans la commune). À diffuser sans retenue. Nous avons dépassé les 11 000 signatures merci à tous les soutiens.
https://www.change.org/p/mr-le-procureur-de-la-r%C3%A9publique-stop-a-la-propagande-raciste-antisemite-et-homophobe-du-groupe-ultra-droite-des-brigandes-d7dbe503-318f-40ae-8a47-67e24a2bb16d
Cordialement Mr Pourprix Christophe
Membre LDH St Pons de Thomières Hérault

Auteur: Mr Pourprix Christophe

Élise Lucet, 3028 lettres ouvertes, 57 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2328 > écrire