Élise Lucet

Lettre ouverte de NONNO à Élise Lucet
“Le martyr des galgos podencos”

lundi 1 janvier 2018,

Bonjour Élise Lucet, j'ai 64 ans et je n'avais jamais entendu parler de ces chiens, élevés en Espagne, qui sont torturés pour avoir perdu la course de chasse et, par ce fait ,déshonoré leur propriétaire. J'ai recueilli pendant 24 heures une chienne,adoptée par une dame belge,qui l'a sauvée des supplices. La chienne avait été pendue par une patte avant en extension sur les pointes des pattes arrières. La patte gangrénée, n'a pas pu être sauvée et la chienne a dû être amputée à hauteur de l'épaule.
C'est une maltraitance des animaux horrible et inhumaine. Aujourd'hui après avoir vu sur internet le calvaire de ces chiens, je sais! La fin de la chasse au lièvre approche et bon nombre de chiens seront exécutés pour l'honneur. Vous avez des pouvoirs
d'investigations, pertinents et fondés, informez nous, faites nous cette enquête criminelle, pour que ceux qui ignorent, du petit français au Président. Y aura t'il quelqu'un pour secouer l'Europe et dénoncer, que les génocides humains commence aussi par la torture infligée aux animaux.
J'espère de tout cœur que vous m'avez entendu et que vous dénoncerez ce qui se passe à l'intérieure de L'Europe, dans un pays où on aimerait avoir un château.
Avec tout mon respect.
NOVELLO

Auteur: NONNO

Élise Lucet, 3209 lettres ouvertes, 63 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2319 > écrire