Élise Lucet

Lettre ouverte de Azouzi M. à Élise Lucet
“Jugement impérative de M. Juncker ”

jeudi 7 décembre 2017,

Bonjour Élise Lucet,

https://www.youtube.com/watch?v=3MkrN0vef30

Depuis 5 ans, un courageux français dénommé Franck COUSTET, se bat seul de toutes ses forces contre les plus hautes autorités du Grand Duché du Luxembourg pour que d'une part la vérité sur les assassinats de plusieurs membres d'une richissime famille luxembourgeoise soit enfin légalement reconnue et d'autre part déterminer la destination de plus de 120 millions d'euros qui lui ont été spoliés par la suite.
Plusieurs membres de la famille grand ducale, Monsieur Jean-Claude JUNCKER (Premier Ministre luxembourgeois à l’époque des faits) ainsi que Monsieur François BILTGEN (Ministre luxembourgeois de la justice à l’époque des faits) sont associés à cette affaire criminelle, dans laquelle il y a mort d'homme, tentatives de meurtres, détournements de l’actif important de cette même famille via l’intermédiaire de 2 Notaires luxembourgeois successifs (Jacques DELVAUX, Martine WEINADY) et transferts internationaux illégaux de fonds issus de fortunes volées appartenant à des luxembourgeois.
Franck COUSTET, s'est constitué partie civile au Luxembourg avec la recevabilité de sa plainte. Il a tout tenté ces 2 dernières années pour obtenir copie intégrale de son dossier, mais la réponse fut radicale : son emprisonnement de plus de 40 jours en août 2016 pour des faits fabriqués suivis dès sa sortie d’intimidations, agressions et tentatives d’assassinat tant en Belgique qu'en France, son pays qui n’a rien fait pour enquêter et restituer l’argent aux héritiers français !
Madame le Juge en charge de ce dossier aurait les mains liées puisqu’elle a demandé les réquisitions en vue de l’interpellation de Monsieur JUNCKER Jean-Claude mais le blocage se situe au niveau du Parquet dans lequel le Procureur en charge du dossier n'est autre que le cousin de l'épouse du suspect, l'actuel Président de la Commission européenne...
En conclusion, cette affaire risque de nuire à la réputation de l'Union européenne, du Grand Duché du Luxembourg, de la France et de la Belgique.
Mais la vérité doit être cherchée et divulguée aux européens qui comptent énormément sur l'intégrité et la transparence des membres qui composent le parlement et instances supérieures européennes.
Pour cela, mettons tout en œuvre pour aider Franck COUSTET à obtenir la copie intégrale de son Dossier en tant que 'partie civile' afin que Monsieur JUNCKER & Consorts soient traduits devant la justice et rendent des comptes.
Que vive la Démocratie réelle !

Comité de soutien à Franck COUSTET
Mohamed AZOUZI / COORDINATEUR
###############
###########

Auteur: Azouzi M.

Élise Lucet, 2254 lettres ouvertes, 15 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2254 > écrire