Élise Lucet

Lettre ouverte de Martineau Joseph à Élise Lucet
“Tromperie commerciale sur panneaux solaires”

jeudi 7 décembre 2017,

Bonjour Élise Lucet,

Je me demande s'il ne serait pas possible d'aborder un jour le thème des panneaux photovoltaïques pour les particuliers et des sociétés qui en profitent pour arnaquer sans vergogne les clients qui s'y laisse prendre. C'est mon cas.
La société SVH énergie, basée à 93400 Saint -Ouen,nous avait fait au départ une proposition qui paraissait intéressante, à savoir, que la production d'électricité par les panneaux photovoltaïques remboursait l'investissement et donc les mensualités de l'emprunt ( Investissement :29 900 euros pour 34 m2 de panneaux installés)

A l'usage, nous nous sommes aperçu combien cette proposition était mensongère. La première visite du commercial nous annonçait une production moyenne sur 20 ans de 3900 euros/an, or nous en sommes , depuis deux ans , à environ 1500 euros par an.
En relisant bien les contrats, nous avons découvert que la proposition notée sur le contrat que nous avons signée était différente de celle présentée par la commerciale. Nous avions fait confiance à la commerciale sans trop vérifier le contrat définitif...
Nous connaissons d'autres personnes dans le même cas que nous. Si un jour ce sujet est abordé, je suis prêt à en parler. Cordialement. J. Martineau

Auteur: Martineau Joseph

Élise Lucet, 2254 lettres ouvertes, 9 visites

Un commentaire sur cette lettre à Élise Lucet
  1. Bonjour,
    Dans le même esprit, mais peut-être Est-ce le même groupe qui a changé de nom. ça parait incroyable et c'est pourtant malheureusement vrai. Il y a chaque semaine plusieurs victimes.
    http://www.60millions-mag.com/forum/post167211.html#p167211

    Il y a 3 jours, par Tombé dans le panneau


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2253 > écrire