Élise Lucet

Lettre ouverte de Prieu Eric à Élise Lucet
“Cigarettes et hypocrisie de l’état ”

lundi 4 décembre 2017,

Bonjour Élise Lucet,

D'abord félicitation pour votre émission pas de bla bla ,du direct et des sujets traités avec vérité .Je voudrai vous soumettre 2 sujets.
1 ) les cigarette depuis les paquets neutre plus aucune indication sur la teneur du produit le taux de nicotine , le taux des agents de texture etc n’apparaissent plus sur les paquets ... Alors que l’état nous baratine avec la nocivité de ce produit si néfaste pour la santé que l'on augmente à tous vas sous couvert que c'est pour soigner les malades.. Mais aujourd'hui les cigarettier peuvent mettre dans leurs cigarettes ce qu'ils veulent car il n'y a plus aucune indication .
par exemple je prend des cigarette 100 % tabac .. mais aujourd'hui plus aucune indication qui me dit qu'il n'y a pas d'agents autres .... .

2) L'arnaque des banques sur les comptes débiteurs , exemple trois mois à découvert 670 euros de frais et la même banque vous rejettes un relèvement de 461 euros de mensualité chez eux , tout cela pour vous garder la tête dans le sceau .... bien sur des plus démunies... on arrive à des 1200 euros de frais divers par an . Qui souvent vces sommes sont égales à votre découvert ... par des 80 euros de frais de commissions ?? des lettres à 20 euros etc....
C'est scandaleux .

Il n'y a que votre Emission qui peut avertir le public et faire réagir le gouvernement .
Merci de l’intérêt que vous prendrez à lire cette lettre et à agir . Cldt Monsieur Prieu

Auteur: Prieu Eric

Élise Lucet, 2254 lettres ouvertes, 12 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2243 > écrire