Élise Lucet

Lettre ouverte de Giovanni Dandolo à Élise Lucet
“Continuez !!!”

dimanche 3 décembre 2017,

Bonjour Élise Lucet,

C'est la toute première fois que j'adresse un courrier à un(e) journaliste mais je me sens moralement contraint de le faire compte tenu de la qualité des investigations et des reportages que vous nous présentez depuis bien longtemps, avec l'aide de toute votre équipe.

C'est pour l'ensemble de votre travail de clarté et de vérité que vous nous proposez depuis des années, pour votre courage inouï, pour votre résistance face aux lâches, aux imbéciles, aux planqués des plus hautes sphères, que je souhaite rendre hommage à la femme d'exigence que vous êtes.

Je suis certain que nombre de ”responsables” d'entreprises masculins, toujours prêts à répondre… dans le futur bien sûr, aux interviews que vous demandez, fuyant comme des couards la présence d'une caméra (alors que, d'ordinaire ils la recherchent pour étaler leur prétendue compétence et ”responsabilité“), rêveraient d’avoir une once de votre témérité et de votre honnêteté !!

On a grand besoin de vous Mme Lucet dans ce monde de profits XXL, d’égoïsme sans limites, de mensonges indécents, de lâchetés cyniques…
Merci pour tout !!

Auteur: Giovanni Dandolo

Élise Lucet, 2254 lettres ouvertes, 26 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2240 > écrire