Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de manon à Élise Lucet
“Pouvez lire ceci et voir ce que vous pouvez faire”

vendredi 12 juin 2015,

Bonjour Elise Lucet,

voici mon histoire : j'aimerais que ça se sache.

merci

rmbonnemason


bonjour,

le maire de ma commune qui est socialiste me mène la vie dure. je doute que ça intéresse quiconque. j'ai 62 ans les vieux comme moi doivent être mise à la casse non ?
mon histoire est trop longue pour m expliquer ici. mais je peux vous dire que rien n'arrête une socialiste qui en plus n est pas française mais luxembourgeoise.
que la vérité n'est jamais bonne à dire à une socialiste qui pète plus haut quelle a le c##.
depuis 2008 c est l'enfer dans mon village de 150 habitants dont la moyenne d age est de 65 ans voir plus. elle trouve du fric pour faire des choses inutiles, elle met sous curatelle simple des vieux avec des biens maisons, terres comme mon propriétaire qui n'a jamais eu de femme ni d enfants donc sans héritiers, la mafia curatelle, et service sociaux s en donnent à cœur joie. sans compter qu'on met aussi les vieux possesseurs de terres en maison de retraite pour libérer la place et y mettre je ne sais qui.moi, par exemple je suis locataire avec ce monsieur darracq ben ce type là n a jamais rien fait pour la baraque dans laquelle je vis. j'ai tj fait les travaux. il a fallu que je me fâche pour que depuis 1999 l'eau coulait dans ma chambre. un expert est venu et comme ce type est insolvable cest la mairie qui a fait les travaux. l'arrêté principal de la maison car javais écrit au tgi d'oloron ste marie. et la sécurité du gaz mais voilà ça ne plait pas qu'on informe les hautes autorités, donc depuis c'est la guerre entre la mairie et moi. j'ai 62 ans je suis retraitée et on veut m expulser. car j'ai osé dire qu'il y avait eu le feu une semaine avant les élections départementales je l ai dit au maire de ma commune nadine bartz, ça l'a faite rire. j'ai du me débrouiller seule, enlever le bois fumant, mettre de l'eau, retirer la suie qui avait pris feu, et voir si rien d autres brulait, j'ai fermé l'électricité et le gaz, mais le temps que les pompiers viennent tout aurait pu bruler. ça s est passé à 23 h je pouvais dormir aussi non ? alors quelle conscience ont ces gens là ?? ce propriétaire a droit lui sans avoir cotiser ou si peu et travailler ou si peu puisqu'il possède la moitié de bilhères en ossau avec 3 maisons dont celle que je loue. et des terres qui sont déjà plus ou moins prises par la mairie. il a deux infirmières à domicile, et les repas apportés par le cas de la commune de laruns. le cantonnier lui fait l entretien de l extérieur de sa maison, un abri pour y mettre le bois et le bois. on lui fait tout. mais pourquoi ? la réponse est simple, on espère avoir tout pour la commune cet homme a 76 ans sans héritier ben à sa mort cest l état qui aura tout non ? moi, je voulais mettre aux normes la cheminée qui a 200 ans comme la maison, mais voilà j'ai eu les gendarmes de laruns car j'ai osé lui demander l'autorisation pour faire les travaux. 3 gendarmes sont venus m'ont interrogés devant ma porte quelle honte dans quel pays suis je ? c est un régime de dictature je crois cette france que je ne reconnait plus. donc je me retrouve sans chauffage et pas le droit ni de parler à mon propriétaire ni de le voir. quel crime ai je commis ? l assistante sociale mme typy m'appelle pour me voir et selon la lettre aussi qu'elle a reçu comme la curatrice et moi même le maire de ma commune disait que j exigeais les travaux alors que l expert qui a couté 800 euros pour y être resté une heure n avait pas déclaré l habitation insalubre.
je déplore dans cette histoire qu'on se fout de moi, qu'une seule chose compte c'est de m expulser sans raison car jai osé dire au colonel des pompiers du sdis64 ce qui s était passé. car en plus j'ai été secouriste de la protection civile et de la croix blanche à pau et gélos.

j'ai pris un avocat qui a demandé l'expertise et depuis silence radio elle n a pas répondu à mon avocat en attendant je suis sur le qui vive à me demander ce qu'ils vont bien me faire, si les flics ne vont pas revenir pour faire pression. car il m a dit le flic vidal de laruns que si je refusais d autres logements il me mettrait dehors avec perte et fracas. vous savez j'ai rien dit il n'attendait que ça.
seulement voilà moi je me retrouve sans chauffage dans 2 mois et demi le froid va arriver et je n aurai pas de chauffage. vous savez j habite à la montagne à 700 m.
donc je ne sais plus quoi faire. si je reste si je ne reste pas d'habitude j'ai tj fait les travaux dans cette maison car le proprio n a jamais rien fait, j'y habite depuis le 1er juillet 1991 avant il y avait mon mari décédé et mes 3 enfants qui sont partis.
on a tout refait car il n y avait ni salle de bains ni wc des trous dans les planchers on a mis le chauffe eau ça fait 3 fois qu'on change le feu le ramonage est fait 2 fois par an. et maintenant on vient me dire de partir. et le pire que je sais qu'ils veulent la maison pour la vendre et y mettre d autres personnes vous parlez elle fait 3x130 m2 une vieille de mon age ça fait tache dans cette baraque;

je peux vous dire qu'ils me visent bien
car j'ai des terres qui m appartiennent
ils voudraient bien les avoir ben ils peuvent tj courir
mais pour m obliger à le faire on met du matériel des ouvriers qui refont les routes ou les égouts exprès pour m'emm##### j'ai pris des photos
puisque même il y a 3 ans un des ouvriers m avait agressé devant ma porte j'ai du porté plainte pour coup et blessure avec 4 j d itt.
c'est vrai qu'aussi j'ai demandé la cour des comptes pour des dépenses inutiles faut voir le site contribuables associés pour comprendre.
et tout ce que la maire de ce village cache et elle sait le faire.
elle a refait le presbytère à neuf pour y reloger son fils qui est né en 1993 qui n'a pas de travail et qui paie que 50 euros de loyer sachant que c'est elle qui le paie. car il est encore étudiant. soit disant
en attendant les vieux on les expulse.
j'ai travaillé 42 ans moi par contre c'est pas le cas de tout le monde.
oui j'avais rouspété car en avril elle a fait faire un exercice par 3 caserne de pompier arudy laruns et oloron pour le fun et quand j ai dit qu'il y avait eu le feu chez moi personne n est venu même pas elle. ça fait rire je pense.
je ne sais pas si ça va vous intéresser mon histoire mais je suis prête à faire une lettre ouverte pour le dénoncer il est inadmissible dans un pays qui se dit démocratique et républicain qu'une telle chose se passe sous silence.

maintenant je ne sors plus de chez moi, je ne sais plus quoi faire et surtout de quoi ils sont capables. ça fait deux mois que ça dure et personne na bougé. si cette maison était en péril il y a longtemps qu'on serait intervenue non ? ou aimerait il voir un accident dans cette maison ? ou aimerait me voir crever ? n est il pas la nouvelle façon d éliminer les vieux pour ne pas leur payer leur retraite ?
ou pourquoi faire comme Vincent Lambert handicapé, le laisser mourir de faim et de soif ?
je sais ça n a rien à voir mais je me pose des questions voyez vous, je me demande ce que représente le peuple aux yeux des politiciens, sommes nous juste bon à travailler payer des impôts et fermer nos gueules ou quand on l ouvre ils tenteraient de nous éliminer par n importe quel moyen.
moi je veux bien en 2017 votez mais pour des gens qui soient capables de prendre soin de moi, et pas de tenter de m éliminer. des gens responsables pas des gens qui sont là pour le pouvoir et le fric.
j attends qu'on me prouve ce qu'un politicien est capable de faire pour moi
car je ne dois pas etre la seule dans ce cas il me semble.
puisque même maintenant dans certaines villes les retraités sont dehors comme maryvonne 83 ans à rennes et ce sont les squatters qui ont les forces de police. quand on voit la maison dans l état ou ils l ont mise y a de quoi se poser des questions.

donc voilà je serais peut être à la rue quand vous lirez ce message ou dans un foyer pour sdf, car en plus j'ai des terres mais on ne me laisse même pas y mettre un logement comme un mobile home. ben non meme ça j'ai pas le droit. mais d autres ont bien le droit dy mettre des camps.
le pire c'est que j'ai des animaux qui risquent d etre euthanasier ou mis à la spa. ça aussi c'est une tare d avoir des animaux, seulement si on fait le compte de ce qu'un animal rapporte à la société entre les véto croquettes on n a aucun égard envers eux.

personne ne fera rien pour moi de toute façon on nous demande de voter c est tout mais après on peut toujours attendre.
si je crève ça fera une pension en moins à donner
si vous voulez je peux vous donner mon numéro de téléphone et discuter avec vous
mais je ne vous en supplie ne laisser pas cette socialiste me foutre à la rue
montrez moi de quoi vous êtes capables.
si vous le voulez, si vous le pouvez. mais on demande tout au peuple on se demande des fois à quoi servent les élus.
car si on me fout à la rue j aurais plus les moyens de communiquer avec vous.
je vous donne mon numéro de téléphone en cas ou mon histoire vous intéresserez.
######### je suis mme bonnemason de bilhères en ossau dans le 64260.

merci

Rose Marie Bonnemason

ps M. SARKOZY je ne vous cache pas j avais voté pour vous.
c'est pour ça que vous avez mon adresse mail ##################
pouvez vous au moins lire mon message et essayez de m aider à foutre des bâtons dans les roues à cette socialiste luxembourgeoise qui n a pas de cœur et qui se fout des gens pour elle elle ne demande pas leur avis elle se fout de l'être humain.
merci

Auteur: manon

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 224.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 224 > écrire