Élise Lucet

Lettre ouverte de Eva Dorsey à Élise Lucet
“Implants Essure”

samedi 2 décembre 2017,

Bonjour Élise Lucet,
Je souhaiterais vous demander d'enquêter sur les implants Essure.
J'ai porté Mirena......et Essure, on vient de me les retirer. En même je fais des recherches sur les allergies alors j'ai fait Astralab et allergique Etain et Argent, je continue à chercher pour expliquer d'autres conséquences, pour comprendre ce qui m'est arrivé.
Il faut savoir que pour avoir discuté avec quelques femmes, lu des témoignages, nombreuses n'ont pas d'argent, repoussent consultations, tests, médicaments, operations à cause des dépassements.
J'ai payé mon test astralab 150 euros, combien de femmes ne peuvent pas, malgré les symptômes elles ne peuvent se permettre cette dépense et avec le retrait si des symptômes persistent elles ne savent pas pourquoi.
Essure fait des dégâts, Bayer s'est défilé, la Ministre minimise, les médecins sont impuissants, les chirurgiens en l'absence de protocole de retrait peuvent faire encore plus de dégâts. Et des femmes continuent de souffrir.
Ce n'est pas juste.
Votre emission peut interpeller, je ne vous demande pas d'accuser Bayer, la Ministre ou le corps médical, non mais faire connaître pour que les femmes fassent leur déclaration ansm et que le problème soit étudié. J'en ai assez que tout article se termine sur l'indemnisation, je veux seulement qu'on informe les femmes, plus elles se feront plus le cas sera étudié et pour savoir maintenant ce qu'entraînent mes allergies, faire comprendre, qu'il y a un devoir de prudence avec tout implant ou mode contraceptif.
Merci de m'avoir lu
Mon nom est un pseudo mais je pourrais vous donner mon vrai nom

Auteur: Eva Dorsey

Élise Lucet, 2254 lettres ouvertes, 15 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2237 > écrire