Élise Lucet

Lettre ouverte de Gerard georges à Élise Lucet
“Detournement de fond publics.”

vendredi 24 novembre 2017,

Bonjour Élise Lucet,

En pleine lumière en ce moment sur les paradis papers ou nos ministres, avec l'investissement dans leur permanence, je voudrais attiré votre attention sur un autre détournement de fonds qui touchent nos aides sociales.

Beaucoup d'étrangers en France notamment ceux qui on la double nationalité et de surcroit sont au chaumage et vivant dans des HLM uniquement pour pouvoir toucher les APL ne prendrons jamais la nationalité française trop heureux de garder leur nationalité pour retourner au "bled" le moment venu.

Je m'explique avec toute les aides sociales données "grassement" à cette population ( chaumage, RSA, RMI, APL, allocations familiales ou la moyenne des familles est d'environ 5 enfants , donc non imposable, allocation de rentrée scolaires, prime pour l'emplois etc ....) une grande partie de ces aides SONT envoyées chaque fin de mois dans leur pays natal.
Avec cet argent ils achètent leur future résidence, pour retourner comme je vous l'expliquais ci dessus le moment venu dans leur pays.
Confère le boum de l'immobilier dans ces pays via les banques riches de ces rentrées d'argent de leurs ressortissants.

c'est donc bien un détournement d'argent ou celui ci devrait être NORMALEMENT dépensé en France.

A l'heure ou le gouvernement recherche des nouvelles taxes je lui suggère ceci:
a) que les banques ou la poste constitues un fichier des personnes envoyant tout les mois dans leur pays de l'argent, quelque soit la somme (je propose que les banques et la postes constitue un fichier en leur autorisant, à cet effet de taxer à 3 voir 5 % d'intérets sur les sommes détournées et 15 à 17 % sur les memes sommes pour l'état soit au total une TVA à 20 %

Mis dans la lumière ce serait "pour cash instigation" un sujet ou vous feriez exploser l'audimat avec le soutient de tout le peuple Francais.
Il est grand temps de dire tout haut ce que la France silencieuse n'ose pas dire.

Dernier point, j'ai assisté a une conversation dans un hôpital entre 2 soeûrs magrébinne ; l'une était française et l'autre italienne sa soeûr française faisait l'interprête.

le sujet était que l'italienne venait accouché en France pour la deuxième (éberger comme il se doit chez soit disant sa soeur jusqu'a l'accouchement) et ainsi les enfants auront la double nationalité et percevront les allocations et les aides dues a ces naissances.

Ps j'ai d'autres exemples comme cela ..

Auteur: Gerard georges

Élise Lucet, 2254 lettres ouvertes, 20 visites

Un commentaire sur cette lettre à Élise Lucet
  1. Très bon sujet a traiter mais sera t'il exaucer.

    Il y a 14 jours, par mlma


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2177 > écrire