Élise Lucet

Lettre ouverte de Cristal à Élise Lucet
“Prise d'otage au Maroc”

lundi 20 novembre 2017,

Bonjour Élise Lucet,

Permettez moi de vous soumettre un sujet totalement inconnu pour tout un chacun s'il n'a pas été confronté au problème. Un ami est retenu au Maroc depuis 6 mois suite à un enchaînement de mesures bancaires l'empêchant de transférer son argent en France.
Cet ami à réalisé une vente de véhicules dans le cadre de son métier, déposé son chèque établi en dirhams à la banque , et depuis juillet , on lui interdit de se servir de son compte et pour sortir son argent du Royaume, des sommes extravagantes lui sont demandées pour soi disant l'aider à contourner la loi qui veut que les devises ne sortent pas du pays.
J'ai aidé mon ami financièrement jusqu'à mes dernières économies pour ses soins car tellement stressé, il a fait un infarctus, pour manger , pour régler son hôtel et pour ouvrir son compte bancaire, puis le débloquer sans succès.

S'il vous plaît, aidez moi car cet homme a deux enfants en France menacés de la DDASS et il va mourir sans pouvoir les revoir.
Actuellement une possibilité de transfert de fonds est envisagée avec l'aide d'un diplomate étranger, sous forme de lingots et on demande encore à mon ami de payer une somme de 30000 euros pour la mallette diplomatique, le transport...

Contactez moi de toute urgence , vous pourriez réaliser un sujet brûlant et aider mon ami

Cordialement

Cristal

Auteur: Cristal

Élise Lucet, 2254 lettres ouvertes, 20 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2159 > écrire