Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de Michel DIEULAFAIT à Élise Lucet
“La face cachée d'AXA-BANK "Affaire AN-HYP Belgique”

lundi 13 novembre 2017,

Bonjour Élise Lucet,

Ce que l'on ne connait pas de cette société.
Depuis plus de 25 ans, cette compagnie a été mise en cause pour escroquerie en bande organisée sur 287 emprunteurs Français. Quelle a tous ruinés.
- Au bout de 25 ans la Justice française a enfin rendu un verdict favorable à ces malheureux emprunteurs qui attentent toujours un jugement exécutoire depuis 2014
- La Justice française ne bouge plus et joue toujours la montre avec la complicité des politiques et d'AXA laissant le temps faire son oeuvre auprès des créanciers les plus âgés ( stratégie par ailleurs avouée par les responsables d'AXA )
- Une affaire Franco-Belge ou la gendarmerie belge a fait son travail dans les délais raisonnables: 1 tonne de documents traités
La presse en fait écho mais rien ne bouge : je peux vous fournir quelques articles de presse les plus explicites sur cette arnaque de haut vol.
Bien sûr nous sommes à votre disposition pour vous communiquer tous documents et jugements relatifs à cette affaire et vous rencontrer.
Merci de votre réponse

Très Cordialement
Michel DIEULAFAIT 63 RINIAC 35270 COMBOURG tel ########## ou tel fixe ##########

Auteur: Michel DIEULAFAIT

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 2134.

2 commentaires sur cette lettre à Élise Lucet
  1. REUTERS
    05 avril 2019 09:25

    AXA Bank Belgium est renvoyée en correctionnelle pour, entre autres, recel aggravé des délits d’escroquerie.

    Le temps de la justice n’est pas celui des hommes, on le sait. Le dossier de l’ex-Anhyp (aujourd’hui AXA Bank Belgium) vient de rebondir en justice. La semaine dernière, un arrêt de la cour d’appel de Versailles a décidé de renvoyer AXA Bank Belgium en correctionnelle pour recel aggravé des délits d’escroquerie, de faux en écriture publique et d’usage de faux en écriture publique.

    Il y a 4 ans, par Michel
  2. Bonjour
    Le dossier de l'ex-Anhyp rattrape à nouveau AXA Bank Belgium. Cette dernière est renvoyée en correctionnelle pour, entre autres, recel aggravé de délits d'escroquerie.
    Le 24 juillet 2019 la cour d'appel de Versailles a rejeté la demande de renvoi formulée par AXA-BANK. Plus de 286 victimes , montant du préjudice plus de 282 millions d'euros
    A suivre

    Il y a 4 ans, par Michel


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Termes ayant menés à cette lettre ouverte
justice arnaque axabank

Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 2134 > écrire