Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de Carole à Élise Lucet
“Mandataire liquidateur - voleur”

mardi 17 mars 2015,

Bonjour Elise Lucet,

J'aimerai beaucoup voir une émission faite par vous sur les mandataires liquidateurs = voleurs.
Moi je viens d'avoir de nouveau une expérience extraordinaire qui relève de la corruption la plus totale. C'est l'histoire d'un mandataire liquidateur qui est en retraite depuis 2 ans et il est capable par l'intermédiaire d'un huissier de faire exécuter un jugement pour prendre 60 000 € sur un compte bancaire alors que celui-ci n'exerce plus depuis 2 ans. Oui Oui vous lisez bien …… Encore mieux, ce même monsieur part quelque temps après en Suisse. Pour des vacances allez vous me dire ??? Pour y croire il faut vraiment être un imbécile …. Je continu mes recherches pour savoir où est passé cet argent, je fais demander par l'intermédiaire de l'avocat un état de compte chez le mandataire qui a repris l'étude de celui qui est parti en retraite. Et bien figurez vous qu'il n'est pas en mesure de nous donner un état de compte donc les 60 000€ on ne sais pas où ils sont. Il faut croire au disparition comme par enchantement. Extraordinaire !!!!! Je continu dans mes recherches et je découvre que le mandataire retraité n'a jamais jamais été inscrit au Tribunal de Commerce il est simplement indiqué (en cour d'inscription). Faut-il attendre plus de 40 ans pour avoir une inscription. Je savais de l'administration française était lente mais à ce point je ne savais pas… Voilà quelqu'un que je peux qualifier de Voleur, Menteur, Spoliateur et Tueur.
Pourquoi Tueur car ces gens là utilisent tout un réseau pour mettre en place une machine à broyer avec un ficelage extraordinaire.
Pour cela il faut regarder les relations que peuvent avoir les mandataires liquidateurs … Réseau Tribunal de commerce et là vous y trouverez des chefs d'entreprises qui ne souhaitent pas un jour avoir une liquidation donc ils donnent des proies à manger, comme ça si un jour leur entreprise avait des grosses difficultés financière ils demanderont un rappel aux bons souvenirs du style rappel toi à l'époque j'ai pu te faire obtenir tel ou tel chose………. ensuite vous trouverez des avocats spécialisés dans le domaine immobilier c'est pour faire les ventes judiciaires et avec tout cela vous avez des petits copains pour acheter les biens à pas cher du tout. C'est mieux pour le porte monnaie….. Ensuite nous avons les commissaires priseurs, cela ils sont encore trop mignon…….Et puis nous avons les services fiscaux qui sont à la botte des mandataires…. C'est pareil cela fait parti des mêmes casseroles
Je pense très sincèrement qu'il serai temps de descendre la rue.
Pour dire arrêtons de nous prendre pour des pigeons ou lapin de 6 semaines.
Car il faut savoir aussi qu'il y a des personnes qui se suicide faute d'avoir perdu leur maison et leur famille par des injustices dont la justice n'en n'a rien à faire.
Par contre, eux ils agissent en sous terrain et détestent la lumière et c'est pour cela qu'il faut les mettre dans la lumière et qu'ils en prennent plein la figure en donnant leurs noms le tout fait avec une grande délicatesse mais avec une grande sureté.
C'est pour cela que j'aime beaucoup l'art et la manière dont use Elise Lucet.
Merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout et continuons à écrire sur ce qui se passe dans ce domaine sur ce site.
CAROLE

Auteur: Carole

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 205.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Termes ayant menés à cette lettre ouverte
liquidateurs spoliateurs ~ liquidateurs spoliateurs ~ liquider un liquidateur voleur

Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 205 > écrire