Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de Cinta CORDIER à Élise Lucet
“Levothyrox”

vendredi 6 octobre 2017,

Bonjour Élise Lucet,


Merci mille fois ( Et nous sommes plusieurs à Soustons à vous remercier) d'avoir aborder ce scandale sanitaire et d'avoir apaisé en les traitant comme des adultes responsables et non pas comme des hypocondriaques les milliers de patients qui ont subi de terribles effets secondaires.

Un pb n'a pas été évoqué : Le coût pour la SS de la mise en service de la nouvelle formule ! Dans mon cas,en juillet -visite chez le médecin traitant pour des palpitations , maux de tête, fatigue intense douleur au genou - Rdv chez le cardiologue . Fin août annonce officielle de la composition des excipients ( le fameux mannitol !) _ Rdv médecin traitant - analyse labo de la TSH .Et nous pouvons citer un cas grave à Capbreton, en juillet hospitalisation à Bayonne pendant 10jours,pour une tension trop élevée, IRM, ponction lombaire avec le diagnostic: empoisonnement .
Début septembre j'ai résolu mon pb en allant acheter l' euthyrox à la frontière espagnole et miracle, plus de palpitations, de migraines récurrentes .
Chère Elise , j'admire votre courage et ténacité pour vos émissions Cash Investigation
Cordialement Cinta Cordier

Auteur: Cinta CORDIER

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 1961.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 1961 > écrire