Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de Mr Schwehr à Élise Lucet
“Mettre l'intoxication des autistes en lumière ”

mardi 3 octobre 2017,

Bonjour Élise Lucet,

Je rêve que par le billet de votre émission vous puissiez informer les Français sur la situation de santé de nos enfants autistes qui sont pour la plupart intoxiqués aux métaux lourds, ce qui est le cas de ma fille Elodie âgée de 14 ans.

A l'âge de 2ans et demi, elle est tombée malade, en quelques jours, elle ne regardait plus, ne répondait plus à l'appelle de son prénom, a commencé à avoir des stéréotypies,beaucoup de crises de douleurs à ce cogné la tête contre les murs.

Depuis ce jeune âge ou elle a été diagnostiquée autiste, personne, aucun médecin, aucun gouvernement ne s'est penché sur son cas médicalement.
Pourquoi à cet âge de plus en plus de bébés, de touts petits enfants décroche, se déconnecte de la réalité pour ne plus pouvoir avoir accès à l’extérieur ?

Nombreux médecins parlent d'une intoxication multiple mais je me pose une question !

Qu'est-ce qu'on introduit dans l'organisme de nos nourrissons dès 3 mois qui puisse les contaminés ?
Les vaccins sont bourrés de produits toxiques et neurotoxiques que nos médecins sous la pression de l'industrie pharmaceutique et de notre gouvernement administrent en toute impunité alors que le système immunitaire de nos enfants n'est pas encore assez mature pour supporter de tel agression et la flore intestinale pas assez forte pour éliminer tous ces toxiques.

Il est sûr qu'entre le moment ou on injecte les produits toxiques dans le muscle et le temps qu'il passe dans la circulation et aille intoxiquer le cerveau, il se passe de quelques jours à quelques mois, il sera donc compliqué d'incriminer les différentes doses de vaccins.
J'ai l'impression d'être dirigé par des apprenties chimistes qui ne contrôle plus les millions de mini doses de produits toxiques qu’ils nous font consommés en nous disant qu'elles sont sans danger pour la santé, mais en s'accumulant dans un organisme fragilisé, ces produits vont déclencher toute sortes de maladies ou de dégénérescences.

Dans le cas de ma fille, Elodie est intoxiquée aux métaux lourds et la prise en charge pour un traitement de désintoxication ne se fait pas en France. Pourquoi ?
Pourquoi ne contrôlons-nous pas l'intoxication que produisent les vaccinations et tous les produits toxiques qu'un enfant consomme dans les 2 ou 3 premières années de sa vie ?
On aurait peut-être de mauvaises surprises.
J'attends avec impatience de vos nouvelles pour nos enfants.
MERCI !

Auteur: Mr Schwehr

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 1903.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 1903 > écrire