Élise Lucet

Lettre ouverte de Maëlle à Élise Lucet
“Merci pour vos émissions”

jeudi 7 septembre 2017,

Bonjour Élise Lucet,

Merci beaucoup pour votre émission Envoyé spécial. Merci également à toutes l'équipe et les journalistes d'investigation. Cette émission est pour moi l'une des rares émissions qui reste de qualité toutes chaines et catégories confondues (après l'arrêt d'arrêt sur image, de l'émission de Frédéric Taddeï "ce soir ou jamais", des Guignols,....).
Vos reportages/documentaires sont bien construits, variés et toujours très intéressants : fonctionnement de l’hôpital public, de l'école, fichés "S" (notamment à Langon où j'ai découvert que ma voiture avait été filmée dans votre reportage,...), fermeture d'usine (notamment avec l'interview de François Ruffin),.... et ce soir cette belle interview de Patrick PELLOUX (un homme formidablement humain et empathique)
Merci beaucoup pour ce point de vu qui semble non lié aux fluctuations politiciennes et des lobbys de toutes sorte, c'est ce qu'on attends de votre travail de journaliste et qui manque énormément aujourd'hui sur le petit écran. Les opinions des journalistes/commentateurs (sur les chaines d'infos en continue notamment mais pas seulement) ne nous intéresse pas, pas plus que les émissions débiles qui se multiplient sur les chaines...
Continuez, et courage pour votre défense contre la plainte de l'Azerbaïdjan nous sommes nombreux à vous soutenir, l'indépendance des média est tellement importante!

Maëlle

Auteur: Maëlle

Élise Lucet, 1734 lettres ouvertes, 8 visites

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 1709 > écrire