Élise Lucet

Lettre ouverte de Brossy nathalie à Élise Lucet
“Aidez nous ”

mardi 5 septembre 2017,

Bonjour Élise Lucet,

Je me permets de vous écrire car je suis désespérée. Personne ne nous écoute et minimise ce scandale sanitaire en puissance !
Vous êtes une personne intègre et je vous apprécie pour cela .
Voici mon témoignage :
Je suis soignée pour une hypothyroïdie depuis trois ans .
Je prends du levothyrox 75 . Ma tsh était jusqu'à présent équilibrée .
Depuis 3 mois , je ressens une fatigue vraiment invalidante , insomnies, tachycardie , prise de poids ...
Début août , je fais une prise de sang : tsh dans les normes . Pour moi c'était vraiment incompréhensible !! En effet , mon état me rappelait tellement celui d'avant la découverte de mon hypothyroïdie !!
Je me suis dis : tu as besoin de vacances ...
Retour de vacances : toujours ds le même état !! Je prends en même temps connaissance du fait que je ne suis pas seule dans ce cas là et j'apprends surtout que la formule a été modifiée !!! La pharmacienne m'a juste dit que l'emballage avait changé !!!
Rendez vous pris avec mon médecin ( qui est septique par rapport à ce tapage médiatique) . Je fais une prise de sang dans la foulée : tsh multipliée par plus de 3 !!
Le médecin augmente donc mon dosage !!
Depuis , les effets indésirables se sont amplifiés : en plus de la fatigue et insomnie : douleurs articulaires et musculaires, vertiges , troubles de la vision , diahree, remontées acides ...
Il est scandaleux aujourd'hui qu'un seul laboratoire ait le monopole de ce médicament !!! Nous allons être obligés de nous fournir à l'étranger !! En Allemagne par exemple , puisqu'ils ont toujours l'ancienne version !!( alors que celui qui est distribué en France est allemand !!)
Sans parler du coût énorme de nos visites chez généraliste , médicaments pris en plus pour pallier aus effets secondaires....
Je suis exaspérée !!
Aidez nous svp!!

Auteur: Brossy nathalie

Élise Lucet, 2166 lettres ouvertes, 96 visites

4 commentaires sur cette lettre à Élise Lucet
  1. Bonjour,

    Heu, c'est quoi une TSH? Tout le monde est censé savoir?
    Et comme j'ai dit à d'autres, je ne comprends pas pourquoi ces lettres à Élise Lucet, c'est elle qui fabrique votre Levorhyrox? :-o
    Ça ne serait pas mieux de contacter Merck en privé puis en lettre ouverte pareil?

    Il y a 2 mois, par David
  2. @ David,

    Quand on ne sait pas et bien on se renseigne ou .... on se tait !

    Des milliers de personnes sont pris en otage et servent de cobayes à un laboratoire pharmaceutique avec la complicité des autorités sanitaires de notre pays et il faudrait que l'on se taise ? Non, il en va de notre VIE !

    Il y a 2 mois, par MARIEJ
  3. Zéro rapport avec ce que j'ai dit. Hors-sujet de l'année. XD

    Il y a 2 mois, par David
  4. J'ajoute que parmi les personnes qui ne se signalent pas il y a des milliers de personnes âgées et/ou déficientes qui n'ont pas la possibilité de s’exprimer. Ma mère à 83 ans, elle est sous levothyrox. Elle souffre aussi d’Alzheimer. Je l'ai vu aller 5 fois au toilettes de suite et 2 heures après, elle ne s'en souvenait plus. Comment peut-elle signaler ses effets secondaires ?! Les assistantes de vie arrivent après 10 heures. Et puis, comment feraient-elle le lien ? Personne ne savait qu'elle avait ce problème avant que, par hasard, je passe avec elle un moment avant 10 heures.
    Et celles qui ont encore leur tête, n'ont pas forcément la capacité d'aller sur internet et de s'y retrouver pour faire un signalement !

    Il y a 1 mois , par Secotine


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 1698 > écrire