Élise Lucet

Lettre ouverte de Flora P. à Élise Lucet
“Professionnels de santé : l'obligation au silence”

lundi 4 septembre 2017,

Bonjour Élise Lucet,

Je me permets de vous écrire afin de dénoncer publiquement, et par l'histoire qui va suivre, ce que bon nombre de praticiens dans le domaine médical subissent tous les jours, mais qui sont contraint de se taire quelles que soient les humiliations subies, sous peine d'une radiation de leur Ordre professionnel.


C'est l'histoire de 3 organismes, éclipsant toute loi ou éthique, délivrant des autorisations illégales d'installation et d'exercice d'un centre low-cost, et ligués afin d'éliminer une professionnelle libérale trop gênante.

Exit le code de déontologie, morale, serment d'Hippocrate, éthique, loi, respect de la personne ! Tous les coups sont permis : de l'intimidation aux menaces de mort devant témoin, faux et usage de faux, diffamation et injures tant écrite que public, dénigrement et lynchage public par ses pairs. Tous les pousses au suicide sont à l'honneur pour obliger cette professionnelle à partir.

Objectif partiellement réussit, cependant cette professionnelle n'ayant plus rien à perdre est décidée a tout dévoiler au grand jour, suivie de ces patients, témoins des méthodes abjectes employées par ces 3 organismes.


Constatant le mépris ou le silence de nombreux journalistes face à cette affaire et malgré toutes les preuves écrites et témoignages, je ne peux qu'espérer voir enfin une personne intègre telle que vous, Madame, pour avoir un soupçon d'intérêt sur ce que ma mère subit depuis plus de 4 ans, malgré ces plus de 40 ans d'exercice sans faute professionnelle ni blâme.

En vous remerciant par avance pour l'intérêt que vous porterez à ma lettre,

Bien cordialement.


Auteur: Flora P.

Élise Lucet, 1734 lettres ouvertes, 53 visites

Un commentaire sur cette lettre à Élise Lucet
  1. pro de santé aussi j aimerai en savoir plus sur votre histoire

    Il y a 13 jours, par Galilé


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 1695 > écrire