Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de DEJOUY SEBASTIEN à Élise Lucet
“Procédure contre le geant VINCI”

lundi 5 juin 2017,

Bonjour Élise Lucet,

Je suis un ancien agriculteur qui fut contraint de vendre son exploitation à l'agrandissement pour des raisons hors agricole.
En effet, basé dans le Nord Manche près de Valognes, j'ai cohabité avec une carrière de sable destinée en autre à la réalisation des bétons pour le site de FLAMANVILLE. Ils ont exploité une parties des terres de mon exploitation avec un contrat de remise en état qui n'a pas été respecté. Depuis 2009, je suis en procédure contre les carrières LEROUX PHILLIPE détenue aujourd'hui par le petit groupe VINCI que vous connaissait déjà fort bien.
La préfecture de la Manche n'assume pas plus ses manquements en qualité de contrôleur des installation au travers de son service de la DRIRE.
Soutenu par mon avocate, je trouve la durée de cette affaire interminable car elle dure depuis plus de 10 ans.
Cela pose des questions sur la capacité de la justice à faire appliquer des décisions car la carrière fut condamnée mais aucune application depuis.

J'aimerai rendre cette affaire médiatique pour booster le résultat et tester la capacité de nos nouveaux dirigeants à faire bouger les lignes, les rapports de force.
Vous constaterez que derrière ma petite affaire, je serai en mesure de vous donner beaucoup d'information sur les méthodes de ces grands groupes et de leurs objectifs toujours plus lucratifs.

A vous lire, vous entendre,
Cordialement.

S. Dejouy

Auteur: DEJOUY SEBASTIEN

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 1598.

Aucun commentaire sur cette lettre à Élise Lucet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 1598 > écrire