Lettre pour Élise Lucet

Lettre ouverte de Delphine à Élise Lucet
“Mme Pénélope Fillon”

mardi 7 février 2017,

Bonjour Élise Lucet, je tenais à vous dire que je n'approuve pas du tout vos méthodes. Je parle bien sûr de ce que vous avez dévoilé sur l'affaire Fillon. En tout cas cela montre combien les journalistes sont prêts à tout pour faire de l'audience.Les politiciens déçoivent mais sachez que vous aussi journalistes vous décevez. On ne sait pas si c'est de l'info ou de l'intox et cela à cause de vos méthodes. Vous êtes loin de vouloir réconcilier les français et je parle d'autres sujets de société. Pour ma part je me tournerai désormais vers des programmes culturels et non des programmes de discorde. Aussi je crois que tout être humain mérite le respect. Vous les journalistes vous ne faites que mépriser les gens et je pense que c'est pas comme ça que vous apportez du moral aux français!.



Auteur: Delphine

Lettre pour Élise Lucet. Lettre 1313.

3 commentaires sur cette lettre à Élise Lucet
  1. Je suis totalement de votre avis. Le devenir de notre pays ???
    Il sont pour beaucoup un peu compromis par leurs ressources financières... un peu de logique et cohérence... un ou une bonne dirigeante à la barre. JJG

    Il y a 7 ans, par JJzeking
  2. https://www.contrepoints.org/2017/01/29/279320-penelopegate-liste-deputes-emploient-conjoint
    voici la liste de tous ceux qui n'ont pas eu le droit à leurs pubs.
    Elise Ducet n'est pas une journaliste mais une démolisseuse de la Démocratie et de la Morale. Elle accuse avant de condamner et c'est très grave.
    Elle est surement guidée par "l'esprit Hollande"...

    Il y a 7 ans, par JPHM
  3. J'espère aussi que tout ces dires sont vrais et que la justice fera son travail pour rétablir l'ordre. A qui faire confiance? Pour l'instant je n'en vois aucun. Peut-être que vous arriverez, vous, journalistes à nous mettre sur une bonne voie. D'avance merci.

    Il y a 7 ans, par Delphine


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > E > Élise Lucet > Lettre 1313 > écrire